le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Huilier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 14:53 | |
| Bonjour, pour l'instant c'est plutôt un tas de rouille dont on ne distingue quasiment rien. D'autre part les hébergeurs du genre imageshack, noelshack sont parmi les plus pourris du net, merci d'utiliser Servimg qui est l'un des plus fiables. Cordialement, CG |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 14:56 | |
| Sa marche comment servimg ? Car je trouve pas ou s'inscrire |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 14:58 | |
| |
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 14:59 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 15:00 | |
| On dirait plutôt une cartouche de manipulation avec les flancs striés. |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 15:02 | |
| |
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 15:05 | |
| Merci pour la piste je vais chercher de ce coté , je vais essayer d'enlever la rouille pour mieux voir. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 16:23 | |
| - Warcent a écrit:
- l objet me fait penser a un huilier d'armes , il est en cuivre
Bonsoir. Cloqué de la sorte c'est pour le moins improbable. Un bon moyen de le dérouiller sans se fatiguer serai encore de le laisser dans un environnement très sec pendant une à deux semaines, puis de le tapoter ni trop fortement ni trop faiblement avec un bout de branche, un maillet en caoutchouc ou tout autre impedimenta qui ne soit pas en métal. |
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 18:19 | |
| Oui ces se que je fais par contre si ces bien une balle entrainement ces normal le liquide a l'intérieur car quand je secoue on entend du liquide ? |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Huilier ? Sam 27 Jan - 18:31 | |
| C'est peut être de l'eau qui s'est infiltrée par capillarité via une brèche dans l'étui ? |
| Sujet: Re: Huilier ? Jeu 15 Fév - 11:03 | |
| Bonjour
je remonte ce poste , car je galère a nettoyer cette objet , je me demandais est t'il possible de faire une électrolyse sur un objet en cuivre ?
A+ |
| Sujet: Re: Huilier ? Jeu 15 Fév - 11:29 | |
| Oui, mais je ne vois vraiment pas comment du cuivre peut ressembler à ça avec de grosses cloques typiquement ferreuses ?!? S'il s'agit de plusieurs couches de métaux différents il vaudrait mieux privilégier des moyens de nettoyage purement mécaniques, une électrolyse risque de très mal finir. |
| Sujet: Re: Huilier ? Jeu 15 Fév - 17:56 | |
| J'ai essayer les techniques donner au dessus mais sa fait pas grand effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huilier ? | |
| |
| | | | Huilier ? | |
|