|
| Permis circulation Komandantur Angers | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Permis circulation Komandantur Angers Sam 27 Jan 2018 - 18:51 | |
| Bonjour, J'ai acheté ce matin un permis de circulation en train émis par la Kreiskommandantur 595 qui deviendra Feldkomandantur en 1942. Pensez vous que celui-ci est authentique et si oui, quel valeur a-t-il ? En vous remerciant par avance, Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Permis circulation Komandantur Angers Sam 27 Jan 2018 - 19:12 | |
| Bonsoir,
Pour l'authenticité, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Ce type de document étant courant. Ce qui fait son intérêt est qu'il est propre à la ville angevine. Pour une estimation, on sera, je pense, dans les prix des Ausweis : environ 15€ pour moi. Quelqu'un de la région angevine, s'intéressant à cette période, pourra peut-être y mettre un peu plus.
Cordialement,
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Permis circulation Komandantur Angers Sam 27 Jan 2018 - 19:45 | |
| Salut Vraiment superbe.... |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Permis circulation Komandantur Angers Dim 28 Jan 2018 - 15:20 | |
| Merci à vous pour ces avis ! Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis circulation Komandantur Angers | |
| |
| | | | Permis circulation Komandantur Angers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |