Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
Sujet: Petits insignes et épingles de cravates Dim 28 Jan 2018 - 16:59
Bonjour à tous, Pour le plaisir du partage. Petits insignes et épingles de cravates. Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique pour ce sujet. Si non veuillez m'en excuser. Cordialement. Yannick.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Petits insignes et épingles de cravates Dim 28 Jan 2018 - 17:02
Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini.
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Petits insignes et épingles de cravates Jeu 1 Fév 2018 - 15:23
salut
belle collection. es tu certain de leur originalité ?
j'adore également les epinglettes
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Petits insignes et épingles de cravates Jeu 1 Fév 2018 - 15:33
Belle collection, je n'en avais jamais vu autant! Comme Drimmer, tout est bon? Les épinglettes Cholm ou FFS m'interpellent notamment. Pareil pour les petits insignes tireur d'élite ou antipartisan.
Greg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits insignes et épingles de cravates