|
| Calot français identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrtheflint Adjudant
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Morlaix Thème de collection : France 40, tommie de la libération Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Calot français identification Dim 28 Jan - 19:37 | |
| Bonsoir à tous Je sollicite votre aide pour me dire de quelle période est issu ce calot... post ww2 je crois Cordialement Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot français identification Dim 28 Jan - 19:40 | |
| Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre connaissance du réglement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
C'est un calot TTA, mle 46 on dirait bien.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Calot français identification Dim 28 Jan - 20:30 | |
| Bonsoir, Je confirme, j'ai le même à la maison mais il vient de Limoges En gros utilisation Indo-Algérie Cordialement, MG |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Calot français identification Dim 28 Jan - 21:26 | |
| |
| | | Mrtheflint Adjudant
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Morlaix Thème de collection : France 40, tommie de la libération Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Calot français identification Lun 29 Jan - 21:34 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses Cordialement Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot français identification Lun 29 Jan - 21:34 | |
| Bonsoir,
De rien, c'est un plaisir Pierre.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot français identification | |
| |
| | | | Calot français identification | |
|