le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque de propagande | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3311 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 3:11 | |
| Bonjour , pouvez vous me dire si celle ci est bien d'époque et si cela est le cas combien peut elle valoir ? D'avance merci Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 6:20 | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais vu cela. Est-ce que cela a existé ? J'ai des doutes.
Cordialement,
Poddichini |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 8:06 | |
| Bonjour,
cela fait maintenant quelque années que nos amis de l'Est (Pologne, Tchèque, etc...) sont très imaginatifs et prolifiques en matières de plaques n'ayant jamais existerais sous le 3ème Reich; celle ci malheureusement en fait partie.............
Cordialement
ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 10:25 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
cela fait maintenant quelque années que nos amis de l'Est (Pologne, Tchèque, etc...) sont très imaginatifs et prolifiques en matières de plaques n'ayant jamais existerais sous le 3ème Reich; celle ci malheureusement en fait partie.............
Cordialement
ADM +100% On en parlait il y a quelques temps et j'ai moi même été stupéfait du travail qu'ils font, des objets qui attirent l'œil mais tous faux. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10776 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 10:28 | |
| Bonjour Fabrication Tchèque des émailleries de Roudna, il y avait un vendeur à la Bourse de Ciney Salutations Gmc. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3311 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 14:55 | |
| Merci à tous ! Franchement vu la qualité je pensais qu'elle pouvait être bonne Merci à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 15:00 | |
| - Leendert a écrit:
- Merci à tous ! Franchement vu la qualité je pensais qu'elle pouvait être bonne
Merci à tous ! T'es pas tout seul j'ai faillit tomber dedans aussi l'autre fois. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque de propagande Lun 29 Jan - 15:31 | |
| Bonjour,
Effectivement, la qualité peut être trompeuse. Après, c'est surtout le fait que cette plaque n'ait jamais existé qui peut nous permettre de comprendre qu'il s'agit là d'une fantaisie. Mais cela mérite du travail de recherche, afin de voir que ce modèle n'a pas eu d'existence sous le IIIème Reich.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de propagande | |
| |
| | | | Plaque de propagande | |
|