le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues | |
| | Auteur | Message |
---|
zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 12:26 | |
| Bonjours mes dernières rentrées une dague marine russe une bande MG une pelle française dans un porte pelle US une sacoche US remote Photos et certification de bonne conduite d'un de mes grand oncle hors thèmes des bagues Skull en veut tu en voila cdlt @lain
Dernière édition par zieten le Lun 29 Jan 2018 - 17:37, édité 2 fois |
| | | zieten Général de Brigade
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 12:27 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 14:36 | |
| Salut Sympa comme trouvaille, bravo.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 15:39 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir une vue de certificat de bonne conduite ? Merci d'avance. La dague m'était inconnue.
Belles rentrées.
Cordialement,
Poddichini |
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 17:41 | |
| - firstblood a écrit:
Salut
Sympa comme trouvaille, bravo.... bonjour Phil merci pour ton avis |
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 18:00 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Peut-on avoir une vue de certificat de bonne conduite ? Merci d'avance. La dague m'était inconnue.
Belles rentrées.
Cordialement,
Poddichini Bonsoir poddichini merci et avec plaisir pour une photo du certificat. @lain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 18:09 | |
| Merci beaucoup. J'adore ce type de document. Celui-ci est en bel état, le cadre le met en valeur.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues Lun 29 Jan 2018 - 18:16 | |
| Salut, Jolies trouvailles, c'est sympa les bagues fantaisies, notamment celle de Queen, ça peut faire des petits cadeaux sympas pour les amis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues | |
| |
| | | | un petit peut de militaria,et des bagues des bagues et encore des bagues | |
|