le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers objets ... | |
|
+4knoffhoff 2cmflak Crevette Ritmo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Divers objets ... Mer 31 Jan - 19:00 | |
| |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Divers objets ... Ven 2 Fév - 14:48 | |
| personne ?
possible que l une ou l autre pièce passe à la vente ... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Divers objets ... Ven 2 Fév - 15:07 | |
| Bonjour, porte baïonnette je dirais dans les 50€, cuir fauve donc entre 1915 et 1940.
J'en ai acheté deux ces derniers jours, cuir noirci retourné donc avant 1914,. L'un très beau avec un marquage de fabricant de Besançon pour 70€ et l'autre très beau aussi mais fendu à l'arrière pour y entrer une Berthier pour 40€.
On en voit évidemment dans les 80 à plus de 100€ mais c'est trop. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Divers objets ... Ven 2 Fév - 15:15 | |
| merci !
en attente d une aide pour le reste ! |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Divers objets ... Ven 2 Fév - 16:30 | |
| bonsoir , est ce que tu peux faire des photos de la toile de tente côté "été" , s'il te plait ? |
| Sujet: Re: Divers objets ... Ven 2 Fév - 17:41 | |
| |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Divers objets ... Ven 2 Fév - 18:18 | |
| merci pour les photos , les couleurs ne sont pas trop passées , domage pour le trou , une estimation est difficile , les prix sont variés |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mar 6 Fév - 6:49 | |
| personne ?! |
| | | knoffhoff Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Westpfalz, Allemagne Thème de collection : Zeltbahn, Feldflasche, Kochgeschirr, R.B.Nr. Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Divers objets ... Mar 6 Fév - 16:01 | |
| À mon avis la toile de tente est originale, . Elle est imprimée avec le motif "planetree (Platanenmuster)" No 1. Elle a été produite en 1941 par la fabricant "Walter Reichert" à Berlin. Les toiles de tente sont très populaires avec ce motif. Mais avec le trou et la saleté, elle est en mauvais état. Voilà pourquoi il est difficile de nommer une valeur.
Salut, Marco |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 7:24 | |
| Je dirais 50 à tout casser pour la toile de tente (perso je n'y mettrais pas plus, mais c'est juste un avis :-) |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 8:28 | |
| personne pour les ceinturons et la gourde réserviste de la garde ?
|
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 14:48 | |
| Bonjour, Pour ta zelt tu peux la vendre entre 200 et 250 max,les ceinturons,à voir si les boucles possède leur patte en cuir et si ces regimente Cdlt |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 16:36 | |
| merci pour la toile je m en doutais un peu vu le nbre de mp pour achat ...
le ceinturons prussien est complet avec tampon et daté 1918 ( voir photos déjà posté plus haut )
l autre juste la boucle , quel est d ailleurs sa dénomination exact ?
|
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 16:41 | |
| Re Ceinturon prussien 150 175 je pense , Que veux tu dire par sa dénomination?? C est une saxonne,le pprix je sais pas te dire Je m intéresse seulement à ceux qui sont régimente Elle le sont souvent sur le flan de la boucle .
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 16:42 | |
| bonjour, - Ritmo a écrit:
- merci pour la toile je m en doutais un peu vu le nbre de mp pour achat ...
, oups ! des membres du forum qui ne lisent pas bien le règlement collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 16:45 | |
| Bonjour,
encore une fois, nous sommes obligés de rappeler que les demandes d'achats sauvages sont interdites par le réglement. C'est pénible.
Poddichini. |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 16:52 | |
| merci fouilleman !
oui j ai vérifié les flans non pas de régiment , je pense qu on doit tournait dans le même ordre de prix vu que les saxons sont plus rare ou je me trompe ? |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 16:56 | |
| Je dirais plus tôt 130,150 max,car il manque la palette en cuir malheureusement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 16:58 | |
| bonjour,
en plus d'être pénible; je pense que cela est" contreproductif": le membre du forum qui demande la valeur (pour ne pas vendre obligatoirement d'ailleurs au départ) puis reçoit plein de mp , va dans le doute se dire "peut être que je peux le vendre encore plus cher" et va aller sur un site bien connu de vente aux enchères pour en obtenir plus (normal ); puis on va crier au scandale après , pourquoi ne pas l'avoir proposer sur le forum etc donc...
moi aussi il y a des pièces qui parfois m'intéresse mais voilà j'applique le règlement et même si j'aurais bien voulu faire une proposition d'achat .
+1 pour l'évaluation de fouilleman ,
collectionnement |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 17:03 | |
| ok merci à vous 2 pour votre franchise et droiture ! il reste encore la gourde Ps ; rassurez vous je ne vendrais pas ! |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 17:13 | |
| De rien ritmo Pour la gourde j en ai vu une ce vendre 60€ mais je sais pas si ces les prix Moi que tu vente ou pas sa ne change rien tu veux savoir les prix je t ai donner une fourchette voilà Cdlt fouilleman |
| Sujet: Re: Divers objets ... Mer 7 Fév - 17:19 | |
| pour faire court je prépare une petite précaution pour l avenir ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers objets ... | |
| |
| | | | Divers objets ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|