|
| Identification, patch 7 Div US ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Phillipe Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : IDF Thème de collection : Mixe Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Identification, patch 7 Div US ww2 Jeu 1 Fév - 19:52 | |
| Bonsoir, je m'en remet a vous, pour une identification, je veut s'avoir si il et d'origine ou une copie, c'est pour un cadeau et je veut pas me faire avoir merci d'avance a vous. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Identification, patch 7 Div US ww2 Jeu 1 Fév - 23:51 | |
|
Hello
C'est le patch de la 7th Armored division ne pas confondre avec la 7th infantry division pour savoir si il est authentique je ne serais te dire, beaucoup de copies existe.
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Identification, patch 7 Div US ww2 Jeu 1 Fév - 23:54 | |
| Voici un site pour plus de details mais c'est en Anglais.... http://quanonline.com/military/military_reference/american/patches/7thad.php |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Identification, patch 7 Div US ww2 Ven 2 Fév - 15:17 | |
| Pour moi il est bon, mais neuf de stock, valeur: 8-10e |
| | | Phillipe Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : IDF Thème de collection : Mixe Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Identification, patch 7 Div US ww2 Ven 2 Fév - 19:20 | |
| je vous remercie beaucoup je vais de suite voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification, patch 7 Div US ww2 | |
| |
| | | | Identification, patch 7 Div US ww2 | |
|