le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Au secours tentative de couture US! | |
| | Auteur | Message |
---|
spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Au secours tentative de couture US! Jeu 30 Oct 2008 - 18:30 | |
| Bonjour, je viens d'acheter une veste US WW2 et un insigne 3rd original ww2, et j'aimerais bien le coudre sur la veste...Pouvez-vous me renseigner afin de le coudre au meilleur endroit. Si l'on centre bien l'insigne sur l'épeaule on se rend compte que si les 1,27cm sont respectés en face de la première couture du galon, il n'y a plus que 0,5 cm en face de la deuxième couture du galon. Je suppose que si ceux sont les soldats qui cousaient eux-mêmes leurs patchs, il n'y avait pas de méthode particulière de couture? Tous vos précieux renseignements sont les bienvenus. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours tentative de couture US! Jeu 30 Oct 2008 - 20:21 | |
| Personnellement je te conseillerais de ne pas le coudre, ce serait faire de la bidouille avec deux objets correct (Ne le prend pas mal) Si tu achetes un livre d'époque, cela te viendrais à l'idée de coller des photos d'époque sur la couverture pour remplacer l'autre? |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Au secours tentative de couture US! Jeu 30 Oct 2008 - 21:43 | |
| Masterstyle, je comprends ta réaction, là c'est simplement le choix d'un thème, et je suis assez réaliste pour savoir qu'une veste avec un montage soit disant d'origine me coûterait la peau des fesses, sans être certain de sa véracité...Je ne pense pas dénaturer quoi que ce soit, tout est d'origine, et c'est pour être le plus proche de la réalité que je demande conseil. Mais je comprends parfaitement ce que tu veux exprimer. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours tentative de couture US! | |
| |
| | | | Au secours tentative de couture US! | |
|