le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 | |
|
+3firstblood Heinrici LagailleTonneau 7 participants | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Sam 3 Fév 2018 - 14:25 | |
| |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Sam 3 Fév 2018 - 14:31 | |
| Et bien tu as bien commencer. Mieux que moi 😜 Continue avec du bon matos... pour ma part les rentrée du jour sont des vitres que je viens d aller chercher pour réparer une vitrine....
👍🏼 |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Sam 3 Fév 2018 - 14:52 | |
| - Heinrici a écrit:
- Et bien tu as bien commencer. Mieux que moi 😜
Continue avec du bon matos... pour ma part les rentrée du jour sont des vitres que je viens d aller chercher pour réparer une vitrine....
👍🏼 Salut et merci ! Ce qu'il y a de bien chez toi c'est que tu sais remplir des vitrines . |
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Sam 3 Fév 2018 - 15:53 | |
| Ne te tracasse pas il y a 25 ans derrière... cela vient avec le temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Sam 3 Fév 2018 - 16:34 | |
| bonjour , Joli de belle rentrée , je vient également de rentrée un mag belge matriculé d'un soldat du 3é régiment de Cha Arde , encore bravo, Cordialement , Christophe , |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Sam 3 Fév 2018 - 18:46 | |
| - theo01 a écrit:
- bonjour ,
Joli de belle rentrée , je vient également de rentrée un mag belge matriculé d'un soldat du 3é régiment de Cha Arde ,
encore bravo,
Cordialement , Christophe , Merci :-) je suis déjà content avec mon premier MAG et le holster mais j'espère rentrer d'autres belles choses cette année. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Sam 3 Fév 2018 - 20:02 | |
| Salut Vraiment superbe, bravo.... |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 9:24 | |
| Bonjour,le masque à gaz est superbe!Quelque chose me vient à l'esprit,dans la rubrique Belgique sur les forces alliées,il y a assez peu de posts sur le matériel Belge WW2,par exemple,il n'y a qu'un seul masque à gaz présenté.Je sais que c'est un matériel rare,mais je trouve qu'il devrait être plus (re)présenté,s'il vous plait,amis Belges,instruisez nous.Personnellement,je parcours régulièrement ces rubriques et je vous en serai très reconnaissant.Il est vrais que,lors de présentation de matériel Belge,souvent fait par un Belge il n'y a que des réponses de Belges,je trouve dommage le peu d'intérêt pour l'Armée de cette nation,faites en la promotion elle le mérite,salutations cordiales,Pierre. |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 11:21 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour,le masque à gaz est superbe!Quelque chose me vient à l'esprit,dans la rubrique Belgique sur les forces alliées,il y a assez peu de posts sur le matériel Belge WW2,par exemple,il n'y a qu'un seul masque à gaz présenté.Je sais que c'est un matériel rare,mais je trouve qu'il devrait être plus (re)présenté,s'il vous plait,amis Belges,instruisez nous.Personnellement,je parcours régulièrement ces rubriques et je vous en serai très reconnaissant.Il est vrais que,lors de présentation de matériel Belge,souvent fait par un Belge il n'y a que des réponses de Belges,je trouve dommage le peu d'intérêt pour l'Armée de cette nation,faites en la promotion elle le mérite,salutations cordiales,Pierre.
Bonjour, Voici des postes dans lequel vous pouvez voir du matériel Belge Cdt Dom https://www.passionmilitaria.com/t109208-abbl-pour-ceux-qui-veulent-decouvrirhttps://www.passionmilitaria.com/t133727-abbl-mon-petit-museehttps://www.passionmilitaria.com/t136712-mes-coiffes-belges |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 12:10 | |
| Merci pour vos informations,je vais éplucher ces posts afin de me perfectionner dans la découverte (éventuelle) de matériel Belge (cela m'est déjà arrivé).Pourriez vous me dire ou il y aurait une présentation d'une tenue de campagne de 40,pour soldat d'infanterie,complète et détaillée.Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 12:34 | |
| Il n y a pas de règle stricte mais il eSt possible d avoir des indices. Tu peux me contacter. Cdt dom |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 15:11 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour,le masque à gaz est superbe!Quelque chose me vient à l'esprit,dans la rubrique Belgique sur les forces alliées,il y a assez peu de posts sur le matériel Belge WW2,par exemple,il n'y a qu'un seul masque à gaz présenté.Je sais que c'est un matériel rare,mais je trouve qu'il devrait être plus (re)présenté,s'il vous plait,amis Belges,instruisez nous.Personnellement,je parcours régulièrement ces rubriques et je vous en serai très reconnaissant.Il est vrais que,lors de présentation de matériel Belge,souvent fait par un Belge il n'y a que des réponses de Belges,je trouve dommage le peu d'intérêt pour l'Armée de cette nation,faites en la promotion elle le mérite,salutations cordiales,Pierre.
Salut, Merci beaucoup pour ton intérêt. Je vais essayer de remplir un peu notre rubrique même si je n'ai pas grand chose pour le moment. Il y a des belges du forum qui ont largement de quoi présenter des uniformes complets... C'est vrai que le belge fort négligé par rapport aux nations plus connues... le matos est souvent impossible à trouver dès qu'on cherche un truc un tant soit peu rare, contrairement à l'allemand qu'on trouve partout (mais à prix d'or...). Mais je peux te dire que quand arrive à rentrer un truc en bon état, ça fait très très plaisir ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 15:34 | |
| - LagailleTonneau a écrit:
- ....
C'est vrai que le belge fort négligé par rapport aux nations plus connues... le matos est souvent impossible à trouver dès qu'on cherche un truc un tant soit peu rare, contrairement à l'allemand qu'on trouve partout (mais à prix d'or...).
Mais je peux te dire que quand arrive à rentrer un truc en bon état, ça fait très très plaisir ! Bonjour, exactement mon sentiment aussi. J'aime bien le militaria Allemands aussi, mais (et je me répéte...);l'allemands ça s'achéte, le belge ça ce collectionne! |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 15:45 | |
| C'est beau |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 16:21 | |
| Bonjour, Le matériel est vraiment en bon état. Belle récupération. Bravo. Cordialement. Yannick. |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 16:54 | |
| Et bien en avant... je vais commencer également à poster petit à petit dans cette rubrique.... cordialement dom |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 16:56 | |
| - kristiaan a écrit:
- .
J'aime bien le militaria Allemands aussi, mais (et je me répéte...);l'allemands ça s'achéte, le belge ça ce collectionne! Tout est dit 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😎😇😇😇😇😇 |
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Dim 4 Fév 2018 - 16:56 | |
| - Heinrici a écrit:
- Et bien en avant... je vais commencer également à poster petit à petit dans cette rubrique.... cordialement dom
Je suis sur que ça aidera beaucoup de collectionneurs, moi le premier . |
| | | Xav087 Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Belgique, province du Lux Thème de collection : Us bataille des ardennes et résistance belge Date d'inscription : 11/10/2016
| | | | LagailleTonneau Général de Division
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 Lun 5 Fév 2018 - 17:37 | |
| P.A.68
Si tu veux j'ai détaillé ces 2 pièces dans la rubrique "Belgique ww2". J'espère que d'autres viendront.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 | |
| |
| | | | Premières rentrées 2018 ! Matos belge ww2 | |
|