le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - | |
| | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Dim 4 Fév 2018 - 14:52 | |
| Bonjour, Très grosse adrénaline ce matin au déballage de cette brocante. A quelques minutes près, j'ai raté un insigne Pégase et un casque de para britannique, mais j'ai eu l'Oversmock qui était dans une autre caisse,... je n'en revient toujours pas. En posant des questions aux vendeurs, ils m'ont expliqués avoir vider une maison et ces 3 objets étaient dans le faux plancher d'une garde robes. Rentré chez moi, je me rend compte qu'il y a un nom à l'intérieur de celui-ci, et c'est là que j'ai besoins de vos lumières. Je pense lire:2n BATT PTE Bennfam A. 480 S,Coy 32343 voilà les photos: Bàv, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Dim 4 Fév 2018 - 14:54 | |
| Bonjour,
plutôt que Bennfam, je lis Benham.
Poddichini. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Dim 4 Fév 2018 - 17:42 | |
| Effectivement tu as raison poddichini, merci de cette correction Bàt, |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Dim 4 Fév 2018 - 17:58 | |
| Bonjour, jolies trouvailles!!on ne voit plus beaucoup d'oversmocks il y a 15 ans il y en avait des piles a la bourse de Beltring!! cordialement JB |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Dim 4 Fév 2018 - 18:00 | |
| Bonsoir, très belle découverte!!!! 2n BATT: .....................2 ème bataillon PTE Bennfam A............Private( soldat) Benham 480 S,Coy...................S Company 32343..................Matricule
A confirmer. Cordialement. |
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Dim 4 Fév 2018 - 23:06 | |
| Bonsoir uchronie, Grand merci pour ces infos Bàt, |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2633 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Lun 5 Fév 2018 - 22:39 | |
| Bonsoir splendide trouvaille dommage pour le reste de l'équipement qui devait appartenir au même homme. Peut être vestige de market garden les pièces voyagent, tu aurais dû demander dans quel coin c'est sorti. Cdt Pierre |
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - Mar 6 Fév 2018 - 17:31 | |
| Salut Pierre, J'ai essayé, mais ils étaient en plein déballage de leurs véhicule et je n'ai pu avoir que ces infos là... En tout cas super heureux de cette pièce. Bàt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - | |
| |
| | | | Brocante de Bruxelles de ce matin - Oversmock - | |
|