Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Galons et insigne français à identifier Dim 4 Fév 2018 - 14:58
Bonjour
qui peut identifier exactement ?
haut 1 : fond drap noir (gendarmerie ?) haut 2 une unité du génie ?
bas 1 : fond drap noir bas 2 : fond bleu bas 3: fond kaki - élève officier réserve ? bas 4 : fond kaki - élève officier d'active ?
merci d'avance
Salutations
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Galons et insigne français à identifier Dim 4 Fév 2018 - 15:02
Bonjour,
voici pour les galons :
haut 1 : sergent-chef bas 1 : caporal-chef bas 2 : caporal-chef bas 3 : je ne sais pas bas 4 : aspirant.
Cordialement,
Poddichini.
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Galons et insigne français à identifier Dim 4 Fév 2018 - 15:39
bonjour,
le dernier non identifié , élève sous -officier; puis en haut droite insigne tissu sport du 6-12 régiment de cuirassiers
collectionnement
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Galons et insigne français à identifier Dim 4 Fév 2018 - 19:01
Bonsoir,
Le premier capo chef : TDM. Le deuxième ALAT ?
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Galons et insigne français à identifier Dim 4 Fév 2018 - 20:19
Bonsoir à tous Pour le deuxième galon de caporal chef je pense armée de l'air Cordialement petaf heureux
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Galons et insigne français à identifier Dim 4 Fév 2018 - 20:40
Salut camarade,
J'y ai bien pensé pour des galons armée de l'air mais pour les avoir portés comme toi d'ailleurs ils me semblent plus orange dans l'AA. Mais le fond bleu me fait douter. C'est pour cela que j'ai pensé à l'ALAT vers qui j'ai une pensée ce soir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galons et insigne français à identifier