le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvé récemment. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent.manu Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Pierre de bresse Thème de collection : De 1870 a ww2. Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: Trouvé récemment. Dim 4 Fév 2018 - 20:40 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvé récemment. Dim 4 Fév 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir,
Ce sont des plateaux? Des cendriers? La dernière est une malle en osier de la croix rouge française ou belge?
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvé récemment. Dim 4 Fév 2018 - 20:54 | |
| Bonsoir,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvé récemment. Dim 4 Fév 2018 - 20:56 | |
| De plus, un bonsoir et un texte rendent plus agréable une présentation d'images.
Cordialement,
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trouvé récemment. Dim 4 Fév 2018 - 21:40 | |
| - poddichini a écrit:
- De plus, un bonsoir et un texte rendent plus agréable une présentation d'images.
Cordialement,
Poddichini Et oui.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé récemment. | |
| |
| | | | Trouvé récemment. | |
|