le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 quarts francais gravés | |
| | Auteur | Message |
---|
otto skorzeny Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : loire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:31 | |
| bonjour à tous, je vous fait part d'une rentrée maigre,pour les collectionneurs de ww2. 2 quarts francais ww2 sur celui-ci est inscrit sur la face avant:-cannonier- FORGE-jean 95 RAM _6B_sp_52013_ Matricule:_1296_ coté gauche: plein je te vide coté droit: vide je te pleins derrière:vive la quille avec une rose quart2 face:Forge Jean Grotenay Jura Groupe 4 derrière:Vive la pinard du Jura coté gauche:24 mars au 10 octobre vive la quille coté droit:groupement 2 camp du suplex. voila pour cette petite rentrée qui j éspère vous passera un moment quentin |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:35 | |
| sympa quand même cette rentrer en plus il sont graver se sont de belles piece moi j'en est 4 est aucun sont graver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:40 | |
| ouéééééééééééééé vive le pinard du jura ma region^^ si un jour tu te separe de ce quart si contacte moi |
| | | otto skorzeny Soldat
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:44 | |
| salut, merci a vous, ffi tu pourrait peut etre savoir qui était cette personne étant donné que tu es du coin? ok si je m'en sépare je te fais signe. cdlt quentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:53 | |
| pas de probleme otto je vais chercher dans ma doc peut etre que ce soldat etait avec mon grand oncle bref si tu t'en separe je te le prend^^ |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 18:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 20:08 | |
| - FFi 39 a écrit:
- ouéééééééééééééé vive le pinard du jura ma region^^ si un jour tu te separe de ce quart si contacte moi
MMMouais … Ce n’est pas le jaja que je préfère… J’ai un jour fait un séjour forcé (je bossais en free-lance) dans le secteur de Dole et dans les draps de l’hôtel, j’ai trouvé, horreur et putréfaction ! Malheur et damnation ! des…poils ! Le patron s’est confondu en excuses tentant de me persuader qu’il s’agissait d’un manque de produit antistatique à la lessive… Bref, j’ai ensuite été gavé (jetais en ½ pension sur quatre jours) et ce qu’il ne pouvait pas me laisser gratos, il me le laissait à prix coutant. J’ai bu des l’Etoile semble t-il très cotés, mais cela ne m’a plus qu’à moitié. Je suis amateur de vin, mais pas de ceux-là. |
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Ven 31 Oct 2008 - 21:27 | |
| - GS59 a écrit:
- FFi 39 a écrit:
- ouéééééééééééééé vive le pinard du jura ma region^^ si un jour tu te separe de ce quart si contacte moi
MMMouais … Ce n’est pas le jaja que je préfère… J’ai un jour fait un séjour forcé (je bossais en free-lance) dans le secteur de Dole et dans les draps de l’hôtel, j’ai trouvé, horreur et putréfaction ! Malheur et damnation ! des…poils ! Le patron s’est confondu en excuses tentant de me persuader qu’il s’agissait d’un manque de produit antistatique à la lessive… Bref, j’ai ensuite été gavé (jetais en ½ pension sur quatre jours) et ce qu’il ne pouvait pas me laisser gratos, il me le laissait à prix coutant. J’ai bu des l’Etoile semble t-il très cotés, mais cela ne m’a plus qu’à moitié. Je suis amateur de vin, mais pas de ceux-là. tu a bien raison les vins de trace comme l'on dit vers chez moi,il te brule la gorge jusqu'à l'éstomac pour ensuite te forcé a pisser aie a aie. |
| | | soldat ryan Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Sam 1 Nov 2008 - 21:00 | |
| Je les trouve aussi sympathiques ces quarts. Tu les a eu cher?(si ce n'est pas trop indiscret) |
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Dim 2 Nov 2008 - 19:23 | |
| - soldat ryan a écrit:
- Je les trouve aussi sympathiques ces quarts.
Tu les a eu cher?(si ce n'est pas trop indiscret) salut soldat ryan, pour etre sincère ils me sont revenus gratuit. J'ai des amis qui sont brocanteur, je leurs deniche des bon coups, donc le militaria c'est pour moi^^ quentin |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Lun 3 Nov 2008 - 0:05 | |
| Belles pieces chargees d histoire. Bravo amities |
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés Lun 3 Nov 2008 - 18:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 quarts francais gravés | |
| |
| | | | 2 quarts francais gravés | |
|