|
| CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT Lun 5 Fév 2018 - 16:14 | |
| Bonjour, je souhaite des renseignements sur ma Croix de fer 1er classe en argent . Est-elle une fabrication d’après guerre? Peut-on connaitre le nombre d’exemplaire de ce model? Model "rare"? Les copies existent dans ce model? Ma croix de fer est-elle bonne? Une estimation à la revente? Merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT Lun 5 Fév 2018 - 16:15 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique. La seule chose que je peux vous dire, pour répondre à une de vos interrogations, est que oui, c'est copié.
Poddichini. |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT Lun 5 Fév 2018 - 16:21 | |
| |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT Lun 12 Fév 2018 - 11:12 | |
| bonjour
la seule chose que je peu dire c'est que j'en ai deja vu plusieurs avec ce montage et le D R G M maintenant bonne ou pas ?? D R G M c'est un fabricant , j'ai des insignes blessés ww 1 marqués comme ça |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT Lun 12 Fév 2018 - 11:28 | |
| bonjour denis 94,
DRGM n'est pas un fabricant: Deutsche Reich GebrauchsMuster. traduction succincte de "empire allemand modèle déposée"
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT | |
| |
| | | | CROIX DE FER 1er CLASSE ARGENT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |