Bonsoir. Selon moi ceci n'est pas un int de ssh39 et pour la courroie je ne pense pas...
bien que sur le premier casque ce soit une vulgaire copie ce type de liner en toile a été utilisé de 1940 à 1941 dans les usines de Lysva et Octobre Rouge de Stalingrad c'est en fait le liner originel du Mle 36 .
En aucun cas comparable avec le casque que vous avez mis en ligne .
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Salut je remet ici les Photos du miens que j'avais déja posté, pour comparaison avec la bidouille sur base Tchéque du premier post.
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
Bonjour Fabrice Le livre est effectivement tres bien et tres technique avec les notices de fabrication, l ensemble des prototypes... Par contres pour ce faire une idee de ce qu il faut regarder pour bien identifier un bon casque mle 39 40 ou posterieur les articles de militaria mag me semblent mieux convenir ( en plus moins cher et en francais😉)