le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découverte d'un véritable arsenal | |
|
+5jl64 325th GIR tiergOnly 143600 ucsacra 9 participants | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Découverte d'un véritable arsenal Mer 7 Fév 2018 - 20:51 | |
| Bonjour à tous, il n'y à pas à dire, les grosses rentrées se font souvent avec les bons contacts. Mon copain broc m'a donc mis de côté tout un ensemble d'arme! étonnamment tout tient dans la même valise. Allez un étalage façon prise de guerre" dormez tranquille, voilà plein de choses dangereuses hors du circuit" Marrant ces petite choses car les mécanismes sont fonctionnels. Le plus évolué doit être le mousqueton carcano qui a le mouvement du mécanisme à verrou. UC |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Mer 7 Fév 2018 - 20:58 | |
| Slt Armes de la catégorie E, soumise à autorisation de déclaration auprès de la société playmobile Quoi que plus sérieusement, vu comme c'est parti, nos bons législateurs dans leur débilité profonde, obligeront à déclarer les jouets, c'est bien parti pour.. Sympa ces petites répliques. Cdlt L |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Mer 7 Fév 2018 - 21:03 | |
| Salut,
De vieux souvenirs des années début 80, j"avais tout ceux de 14 et 40/44 !!! Ils ne sont plus dans le grenier avec mes jouets, ça à du être liquidé à mon départ... Ne reste que les Solido !!!
Yves. |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Mer 7 Fév 2018 - 21:12 | |
| Excellent ! tu vas tout garder ? en même temps, ça colle avec ton thème : ) |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Mer 7 Fév 2018 - 21:24 | |
| Tu fait parti maintenant des gens TRÈS TRÈS dangereux.... Tu vas bientôt êtres ficher et surveiller de prêt avec tous cette arsenal ... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Jeu 8 Fév 2018 - 7:05 | |
| Bonjour, merci pour vos commentaires, je vais vite en profiter avant de devoir les rendre à un armurier vu comme c'est parti, nos bons législateurs dans leur débilité profonde, obligeront à déclarer les jouets, c'est bien parti pour.. UC |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Jeu 8 Fév 2018 - 18:58 | |
| Bonjour Pense à fournie les certificats de neutralisation à la modération |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Jeu 8 Fév 2018 - 19:16 | |
| Bonjour il me semble en plus que les munitions sont encore actives Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Jeu 8 Fév 2018 - 19:21 | |
| Re, disons quelles sont présentes, actives, c'est moins sur... déjà à l'époque neuves, c'était du 1/2 Yves. |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Ven 9 Fév 2018 - 11:22 | |
| Post amusant suivis de messages très sympas, pleins d'humour.. Mais sait on jamais avec les castrateurs qui nous gouvernent, il serait peut être prudent de déclarer cet arsenal conséquent.. Il y a là de quoi inquiéter quelques belles consciences! Patrick
|
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Ven 9 Fév 2018 - 11:56 | |
| Oh la vache, ça vient de chez les tontons flingueurs !! |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Ven 9 Fév 2018 - 12:43 | |
| Re, merci pour vos messages qui m'ont décidé... J'attends un peu et le 1er avril je file déposer tout ça à la gendarmerie de mon coin UC |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal Ven 9 Fév 2018 - 13:08 | |
| Bonjour,post plein d'humour et ça fait du bien,si vous comptez faire votre plaisanterie du 1er Avril, j'espère que vous connaissez au moins un des Gendarmes car,manquant souvent d'esprit d'ouverture,il se pourrait que,pas pour rire,ils vous mettent une prune pour vous être moqué.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte d'un véritable arsenal | |
| |
| | | | Découverte d'un véritable arsenal | |
|