le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. Sam 10 Fév 2018 - 11:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. Sam 10 Fév 2018 - 11:52 | |
| Bonjour uchronie,
magnique ce Reflex il me semble, que j'estime à 110 euros environ.
Poddichini. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. Sam 10 Fév 2018 - 11:55 | |
| Hello, il est très joli, du même avis que poddichini . UC |
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. Sam 10 Fév 2018 - 12:07 | |
| Si c'est bien un Reflex, c'est la première fois que j'en vois un avec un cimier pointu à l'arrière. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. Sam 10 Fév 2018 - 12:16 | |
| Bonjour Poddichini et uc C'est une surprise de vous retrouver sur ce post... Plus sérieusement, un grand merci pour vos avis. Poddichini, il y a encore le marquage à l'intérieur, c'est un compagnie coloniale. Les rivets peuvent effectivement prêter à confusion. Amicalement. |
| Sujet: Re: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. Sam 10 Fév 2018 - 12:21 | |
| De rien uchronie, et merci pour la précision concernant le fabricant. J'ai hésité avec ce fabricant et Reflex. Les Compagnie coloniale ont souvent un cimier arrière un peu plus arrondi et moins pointu qu'ici. Intéressant du coup. Joli exemplaire vraiment. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. Sam 10 Fév 2018 - 13:16 | |
| Re, C'est une surprise de vous retrouver sur ce post...c'est juste un aimable concours de circonstances UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. | |
| |
| | | | estimation Adrian artillerie jugulaire du commerce. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|