le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ouvrage de la franc maçonnerie sur les atrocités teutonnes daté de 1915 | |
| | Auteur | Message |
---|
alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Ouvrage de la franc maçonnerie sur les atrocités teutonnes daté de 1915 Sam 10 Fév 2018 - 19:59 | |
| Bonsoir à tous, Je vous présente un extrait de cet ouvrage que j'apprécie pour diverses raisons. C'est la première fois que je trouve un tel document qui aborde la devoir maçonnique en temps de guerre. Le nom des rédacteurs a été volontairement omis. C'est un document peu commun dans lequel se trouvait un dépliant publicitaire des plus intéressants et très complet. Il est présenté pour info car ce n'est pas tout à fait le sujet du forum. J'espère que ce document vous plaîra. J'ai dit............... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ouvrage de la franc maçonnerie sur les atrocités teutonnes daté de 1915 Sam 10 Fév 2018 - 20:02 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement,
Poddichini |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ouvrage de la franc maçonnerie sur les atrocités teutonnes daté de 1915 Sam 10 Fév 2018 - 23:16 | |
| Bonsoir Beau document, peu courant et sûrement interne, ne devant donc pas tomber entre les mains du profane. Le petite pub est vraiment sympa également. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrage de la franc maçonnerie sur les atrocités teutonnes daté de 1915 | |
| |
| | | | Ouvrage de la franc maçonnerie sur les atrocités teutonnes daté de 1915 | |
|