le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 10:58 | |
| Bonjour,
Bien jouer ... belle trouvaille Bravo
Cordialement Alain |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Bien jouer ... belle trouvaille
Alain pour ton message. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 11:28 | |
| Salut Patrick Tu vois ce que je t'avais dit...... Très très belle trouvaille, rare Amitiés. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 11:49 | |
| Salut,
ah oui là c'est vraiment pas commun!
Avoir des objets du premier empire,
c'est vraiment le top!!!
Cordialement |
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 11:53 | |
| Bonjour Manu, Bonjour à tous, - Citation :
- ah oui là c'est vraiment pas commun!
Avoir des objets du premier empire, c'est vraiment le top!!! Pour Alex 18 : en effet pas courant que de trouver du 1° Empire et je dirai même du très rare - Citation :
- Tu vois ce que je t'avais dit......Wink
Très très belle trouvaille, rare Pour Manu : tu avais raison Je continue à faire des recherches et je posterai plus tard les informations... Merci à vous deux pour vos messages respectifs et bon dimanche. Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 11:59 | |
| Bonjour,
Superbes papiers vraiment.
Cordialement,
Poddichini |
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 12:03 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Superbes papiers vraiment.
Pour Poddichini : je te remercie pour ton message |
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 19:29 | |
| Re, excellent d'avoir retrouvé son parcours, (blessé à Essling!!!).......C'est une belle cerise sur un gâteau déjà très beau Amitiés. |
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 19:39 | |
| Re, - Citation :
- C'est une belle cerise sur un gâteau déjà très beau
Comme quoi les papiers réservent souvent des surprises... Merci pour ton passage et bonne soirée. Amicalement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 19:45 | |
| Salut Pontif, tres tres tres tres ......beau brevet de la LH signé....LACEPEDE !!!! |
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 19:53 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 20:03 | |
| c'est peu dire!! Mérite un encadrement pour la mise en valeur. Amitiés. |
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... Dim 11 Fév 2018 - 20:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... | |
| |
| | | | Peu ce jour mais avec une belle pépite !!! autres infos trouvées... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|