le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CONGO BELGE | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: CONGO BELGE Dim 11 Fév 2018 - 16:04 | |
| slt mes rentrées sur le thème du congo belge - une carte d'identité militaire de la force publique - un avis de décès d'un militaire au katanga, ayant reçu la croix de guerre katangaise - un coupe papier sabena d'avant 1961 - un décapsuleur des brasseries du katanga - une épingle elizabethville - une épingle avec drapeau belge / congo - miniature de la médaille abyssimie - un insigne de casque colonial sous-officier force publique - une série de boutons " force publique " @+, hughes |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: CONGO BELGE Dim 11 Fév 2018 - 18:00 | |
| Et bien tu as trouvé ton bonheur, content pour toi.
Cdt
Dom |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: CONGO BELGE Dim 11 Fév 2018 - 18:20 | |
| Salut, L'ex-SABENA qui est l'ex-Brussels Airlines qui sera bientôt Lufthansa Sinon, des rentrées bien sympa pour meubler une vitrine ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: CONGO BELGE Dim 11 Fév 2018 - 18:32 | |
| Bonsoir, super rentrée! Je fréquente la famille Le Grelle de temps en temps, je ne savais qu'un menbre de leur famille a laisser la vie au Congo. Pour les insignes et boutons de couleur argent je pense plutôt a la police. Extrément rare de trouver cette couleur! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: CONGO BELGE Lun 12 Fév 2018 - 8:50 | |
| Bonjour, je dois me contenter d'un port d'arme! Mais j'en suis bien content. |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CONGO BELGE Mar 13 Fév 2018 - 10:18 | |
| merci à vous, très sympa aussi le document @+, hughes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: CONGO BELGE Mar 13 Fév 2018 - 10:22 | |
| Bonjour,
un joli petit lot Hugues, notamment le petit drapeau du Congo belge, et l'insigne de casque colo.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONGO BELGE | |
| |
| | | | CONGO BELGE | |
|