le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un vieux tas de sable | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3099 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Un vieux tas de sable Lun 12 Fév 2018 - 16:12 | |
| Bonjour à tous, je n'aime pas les camo, mais par contre j'aime bien le sable. Mais comme mon budget ne passe pas la dedans, ça donne un ensemble plutôt jus. Seul la grenade est entièrement en résine, le reste est en vrai tole d'époque UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Lun 12 Fév 2018 - 16:23 | |
| Bonjour, tout ce sable, ça pique un peu les yeux...... .......Très joli tas les optiques sont des optiques de marine? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3099 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Lun 12 Fév 2018 - 16:46 | |
| Re, merci les optiques sont des optiques de marine?C'est du 10X80 de flak, chiné à l'année dernière UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Lun 12 Fév 2018 - 16:58 | |
| Bonjour ucsacra,
sacré ensemble !
Poddichini. |
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Lun 12 Fév 2018 - 20:24 | |
| |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Lun 26 Fév 2018 - 9:33 | |
| Bonjour, Que de superbes pièces, félicitations. Moi même j'ai toujours adoré les pièces sables. |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Ven 2 Mar 2018 - 16:25 | |
| bonjour ,effectivement c'est bien beau ,je suis aussi un fan des pièces sables ,la grenade a une super patine pour une repro |
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Sam 3 Mar 2018 - 9:26 | |
| Re,
merci pour vos commentaires. Je confirme que la grenade est une belle réalisation (de l'atelier tisseron). Tu la payes, mais on est très loin du prix d'une originale. Cela reste donc un bon compromis. J'avais présenté une mle 39 encore plus crédible.
UC |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Sam 3 Mar 2018 - 21:10 | |
| oui je connais le site ,il est vrai que le prix peut refroidir pour une repro mais c'est très beau ,aspect identique a une originale ,il y a un site aux états unis qui fait aussi de très belle repro de munition mortier ,obus .... il faudrait que je retrouve ça |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable Dim 4 Mar 2018 - 2:09 | |
| Hello Beau tas de sable, bravo..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux tas de sable | |
| |
| | | | Un vieux tas de sable | |
|