le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation petit lot 1er empire | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Estimation petit lot 1er empire Mar 13 Fév 2018 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, Avant mise en vente sur le forum j'aurai besoin d'une petite estimation de ce lot 1er Empire car on en voit à tous les prix sur le net Il y a : - Un cadre avec diplôme de la médaille de sainte Hélène avec la médaille en TBE mais sans anneau ni ruban trouvée avec - Je rajoute une jolie lettre d'un soldat de la garnison de Brescia en Italie en 1811 ou le soldat explique la réception de son nouvel uniforme notamment, 9eme régiment d'infanterie - Une table de conversion livres écus de 1810 Amicalement, Clément |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation petit lot 1er empire Mar 13 Fév 2018 - 11:26 | |
| bonjour
en l'état, la médaille, 20 maxi le diplôme défraîchi, cadre certainement d'époque, mais très malade.... 40-50 au grand max pour le diplôme, il conviendrait de savoir l'attribution, c'est un minimum !!
les papiers, je cherche... |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Estimation petit lot 1er empire Mar 13 Fév 2018 - 11:31 | |
| Merci de ce premier avis De mémoire car j'avais fait des recherches cela appartient à un jeune soldat du train ayant participé aux cents jour et à Waterloo, il faut que je remette la main sur mes notes Le cadre est en effet d'époque, il fait très second Empire Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Estimation petit lot 1er empire Mar 13 Fév 2018 - 11:37 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation petit lot 1er empire Mar 13 Fév 2018 - 12:23 | |
| Bonjour Je rejoint Victor sur l'estimation. Le diplôme et la médaille sont fatigués, la lettre est sympa mais de petite valeur. 60/80€ le tout. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation petit lot 1er empire Mar 13 Fév 2018 - 12:31 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Je rejoint Victor sur l'estimation. Le diplôme et la médaille sont fatigués, la lettre est sympa mais de petite valeur. 60/80€ le tout. merci Collègue !! nous sommes dans les clous !! |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Estimation petit lot 1er empire Mar 13 Fév 2018 - 13:27 | |
| Merci à tous les deux ! Ça part donc à la vente, j'ajouterai un petit document surprise avec Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation petit lot 1er empire | |
| |
| | | | Estimation petit lot 1er empire | |
|