Comment retrouver les descendants d'un vétéran US ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
Sujet: Comment retrouver les descendants d'un vétéran US ? Mar 13 Fév 2018 - 14:57
Bonjour, Dans le cadre de recherches historiques concernant la compagnie K du 143e d'infanterie US, j'aimerais recueillir les témoignages des familles des vétérans de l'unité qui pour la plupart sont décédés.
Ma question est : comment retrouver les noms des descendants pour les contacter ?
Merci
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Comment retrouver les descendants d'un vétéran US ? Mar 13 Fév 2018 - 18:06
Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement,
Poddichini
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: Comment retrouver les descendants d'un vétéran US ? Mar 13 Fév 2018 - 21:24
bonsoir patron j espère avoir répondu à vos questions
je te conseille surtout l achat du bouquin du 36 th ... en fonction de l écrivain il peut etre intéressant pour les témoignages bizz patron
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment retrouver les descendants d'un vétéran US ?
Comment retrouver les descendants d'un vétéran US ?
Page 1 sur 1