le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mannequin us type débarquement utah beach | |
|
+15Pouyou73 elmichyan cote112 suji-baji firstblood Patton95pb solcarlus LiberatorMitchell Luxembourg Chronicles P.A.68 D-Day petigny Tonymili poddichini judev29 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| | | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 9:45 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 9:46 | |
| Bonjour,
superbe mannequin !
Poddichini. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 9:51 | |
| Bonjour En effet très beau mannequin On dirait que le Gi à vu une soucoupe volante |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 9:52 | |
| merci à tous les deux. C'est vrai que les regards des mannequins actuels ne sont pas tops, en même temps celui-là n'était par cher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 9:57 | |
| Bonjour, Très beau mannequin! Par contre je verrais plus le havresac monté en ordre de combat plutôt qu'en ordre de marche |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 10:52 | |
| au début je l'avais monté en ordre de combat mais comme je ne voulais pas que le triangle traîne et que je n'ai pas de second sac pour le monter j'ai préféré le mettre comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 11:58 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 13:19 | |
| Salut ! Je vais être franc ... (attention je t'aurais prévenu ...) (tu veux tjrs lire là suite ?) (t'es certain ?) bon ben comme tu veux ... La tenue est splendide ! mais ... le mannequin ne lui rend vraiment pas hommage ... il "plombe" le rendu ... Tu devrais essayer de lui refaire les yeux (si tu es bon en peinture) ou alors de lui mettre des lunettes fumées ( je ne sais pas si c'était en dotation dans l'armée US ... ) Bref : ton ensemble (tenue + mannequin ) serait sublime avec un visage à la hauteur de la tenue ... A+ Ludo |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 13:20 | |
| Perso j'adore la tête du mannquin, c'est sur que c'est pas très sérieux mais c'est sympa et sa change |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 13:25 | |
| Bonjour, Il est vraiment superbe ... Respect et Honneur .. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 13:34 | |
| j'ai fais une petite expérience : il n'est pas mieux ainsi ??? |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 13:39 | |
| merci à tous, effectivement il est mieux comme ça , je vais essayer de reprendre un peu en peinture le contour des yeux, j'avais déjà essayer de l'améliorer avec la barbe de 3 jours. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 13:50 | |
| en fait j'ai juste rétréci son regard en haut et en bas ...
Il faut que tu lui enlèves les cils puis que tu mettes un trait de couleur chair en haut et en bas pour que les paupières atteignent l'iris ... puis tu remets les cils et c'est tout bon ! |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 14:05 | |
| ok je vais essayer |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 16:55 | |
| Bonjour,belle réalisation,la modification du regard par "petigny" constitue une véritable réussite.Félicitation,Pierre. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 17:11 | |
| la tête présentée peut servir dans cette configuration : John ... nous avons une mission pour vous ... vous devez empêcher une unité allemande de traverser ce carrefour ... Vous êtes seul , juste armé de votre colt 45 ... ah .... on me dit que les allemands sont arrivés... bon ben on vous laisse ... good Luck ! l'unité en question ... : et la réaction de John : |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 18:14 | |
| excellent , va falloir que je trouve tous ces chars du coup. |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Mer 14 Fév - 21:25 | |
| Héhé, bien ce sympa ce mannequin :p Mais ces yeux me font peur, on dirait un bonhomme d'un film d'horreur :p
Cordialement |
| | | LiberatorMitchell Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 21 Localisation : Dans le ciel du Pacifique Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2 Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 7:45 | |
| Bonjour, Il est superbe, l'uniforme est hyper fidèle, j'espère qu'il va tenir au moins quinze minutes avec son colt.... |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 9:09 | |
| Bonjour. A mon avis, il a dû à la vue de son regard... Il a même mis ses guêtres à l'envers Sol. PS: Pour la revue de détail, on verra après
Dernière édition par solcarlus le Jeu 15 Fév - 10:21, édité 1 fois (Raison : Erreur de frappe.) |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 9:59 | |
| |
| | | judev29 Maréchal
| | | | Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 11:39 | |
| Il est vraiment beau ce mannequin! Parfait avec la correction des guêtres Patton95pb |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 11:57 | |
| Super !
Comment as-tu fait du coup pour les yeux ? |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 13:15 | |
| j'ai passé un trait de crayon de bois, ça a diminué la taille des yeux, tu vais raison, merci beaucoup |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 13:22 | |
| Hello Vraiment superbe, bravo, merci du partage.... |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 14:09 | |
| bonjour , pas mon thème, mais j' aime bien . a+ |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Jeu 15 Fév - 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach Sam 17 Fév - 0:55 | |
| Salut. Beau mannequin. Meilleur les yeux. Le casque a servi l'épouvantail mais il est en etat top. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mannequin us type débarquement utah beach | |
| |
| | | | mannequin us type débarquement utah beach | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|