|
| casque Reiter | |
| | Auteur | Message |
---|
yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: casque Reiter Mer 14 Fév 2018 - 12:30 | |
| Bonjour, j'aurai souhaité avoir votre avis sur casque de la garde Reiter modèle 1867 (à confirmer ^^). Je devrai normalement avoir un peu plus de photos prochainement, notamment de l'intérieur. Merci d'avance. |
| | | yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: casque Reiter Jeu 15 Fév 2018 - 12:18 | |
| |
| | | yomanvinb Aspirant
| Sujet: Re: casque Reiter Jeu 15 Fév 2018 - 12:23 | |
| bizarre la couleur de la chenille, elle devrait être noire, non ? plusieurs choses me chagrinent un peu. Par exemple, bien qu'on m'annonce qu'il n'y a pas eu de reperçage au niveau de la plaque frontale, j'ai l'impression qu'en réalité cela a été fait qu'en même. |
| | | yomanvinb Aspirant
| Sujet: Re: casque Reiter Dim 18 Fév 2018 - 8:40 | |
| Je vois que cela n'inspire pas grand monde, tant pis ^^ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque Reiter Dim 18 Fév 2018 - 8:45 | |
| Bonjour,
que souhaitez-vous savoir précisement au sujet de ce casque ? Une identification, une authentification, une estimation ?
Ce n'est pas le casque le plus courant, donc difficile d'émettre un avis.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque Reiter | |
| |
| | | | casque Reiter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |