|
| sachets de médaille, kvk2 sans épee, frontflugspange, luftschutz,kvk | |
| | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: sachets de médaille, kvk2 sans épee, frontflugspange, luftschutz,kvk Jeu 15 Fév 2018 - 18:38 | |
| bonjour, Dans le but de mettre en vente ces sachets: -Frontflugspange für Jäger (silber) -Luftschutz Ehrenzeichen 2 stuffe avec son ruban de rappel (il fera partie de la vente avec le sachet) -Kriegsverdienstkreuz 2 klasse ohne schwerter -Kriegsverdienstmedaille 1939 je vous demande de m'aider à authentifier ces sachets et ce rappel et de leur donner une valeur, si possible. Merci |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: sachets de médaille, kvk2 sans épee, frontflugspange, luftschutz,kvk Ven 16 Fév 2018 - 19:21 | |
| Bonsoir
je me lance pour le sachet de KVM 7 euros pour le sachet de KVK 7 euros aussi pour le sachet luftschutz et son rappelle 15 euros pour le Frontflugspange für Jäger (silber) 12 euros |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: sachets de médaille, kvk2 sans épee, frontflugspange, luftschutz,kvk Ven 16 Fév 2018 - 19:22 | |
| Bonsoir
je me lance pour le sachet de KVM 7 euros pour le sachet de KVK 7 euros aussi pour le sachet luftschutz et son rappelle 15 euros pour le Frontflugspange für Jäger (silber) 12 euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sachets de médaille, kvk2 sans épee, frontflugspange, luftschutz,kvk | |
| |
| | | | sachets de médaille, kvk2 sans épee, frontflugspange, luftschutz,kvk | |
|