le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre "Tableau d'honneur" illustration de la guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Livre "Tableau d'honneur" illustration de la guerre Ven 16 Fév 2018, 22:53 | |
| Bonsoir, en farfouillant sur Ebay je suis tomber sur cette annonce: https://www.ebay.fr/itm/Rare-livre-illustration-guerre-tableau-honneur-400-planches-WWI/142689178115?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649 J'ai exactement le même provenant d’Emmaüs (malheureusement il est chez mes parents, c'est pour sa que j'utilise les photos du vendeur) en meilleur états! Je voudrais avoir une estimation, histoire de savoir si il sort du lot des autres parutions de l'illustration (je ne compte pas le vendre)... Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Livre "Tableau d'honneur" illustration de la guerre Ven 16 Fév 2018, 23:06 | |
| Salut,
Les tableaux d'honneur étaient insérés dans les différents numeros de l'Illustration, ce livre constitue donc la somme de ces suppléments. Quant à la valeur non pas plus qu'un numéro normal :/
Amicalement , Clément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre "Tableau d'honneur" illustration de la guerre Sam 17 Fév 2018, 08:23 | |
| Bonjour, Aujourd'hui le tableau d'honneur de la première guerre est accessible gratuitement sur Internet :
http://pvsamplersla6.immanens.com/fr/pvPage2.asp?skin=illus&puc=005973&pa=1&nu=19153001
Cordialement |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "Tableau d'honneur" illustration de la guerre | |
| |
| | | | Livre "Tableau d'honneur" illustration de la guerre | |
|