le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour présenter vos coiffures ? | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Pour présenter vos coiffures ? Sam 17 Fév 2018 - 0:23 | |
| Bonjour à tous,
Pour présenter vos coiffures militaires, comment faites vous ?
Je ne trouve pas de "cubes" en plexi qui pourraient les présenter.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Sam 17 Fév 2018 - 0:36 | |
| Bonsoir,
Rien de plus simple qu'une tête de présentation, aisée à trouver et bon marché pour la basique tête blanche en polystyrène.
Cordialement,
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Sam 17 Fév 2018 - 0:42 | |
|
Salut
J'avais fais un post sur le sujet il faut que je le retrouve.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Sam 17 Fév 2018 - 10:46 | |
| Salut moi j’utilise des pieds de lampes en bois que je trouve en broc pour 50 centimes ou 1 pièce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Sam 17 Fév 2018 - 10:56 | |
| Bonjour. Moi je fais fabriquer des supports plexi sur lesquels j'adapte la tête que je veux (que je réalise) en fonction de la coiffure à présenter: Cdlt timp_be |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Sam 17 Fév 2018 - 12:09 | |
| Moi je pensais plutôt à une sorte de cube en verre ou en plexiglas, ce qui serait bien pour éviter les mains indélicates... |
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 12:26 | |
| https://www.retif.eu/bac-de-presentation-plexi-carre-30x30x15cm.html?incl_tax=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=21605&utm_campaign=flux&gclid=EAIaIQobChMI082l7e6x2QIVYyrTCh2iowhtEAkYASABEgJSxvD_BwE
Parfait pour présenter une coiffure allemande ? |
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 13:31 | |
| Ce cube semble parfait mais un peu cher
http://www.vitrineactuelle.com/fr/boites-vitrines/569-boite-vitrine-rectangulaire-longueur-325-cm.html# |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 15:35 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Rien de plus simple qu'une tête de présentation, aisée à trouver et bon marché pour la basique tête blanche en polystyrène.
Cordialement,
Poddichini Bonjour, le seul probléme; c'est que la polystyrène se décompose et risque d'abimer vos coiffures pour de bon... |
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 15:46 | |
| Bonjour Kristiaan,
Cela abimerait la coiffure de quelle manière ? Des tâches ou autre ? Merci en tout cas de l'information, que j'ignorais.
Cordialement,
Poddichini |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 16:00 | |
| Oui, tout dépends de l'environements et du temps. Mais ça peut resulter en taches, et pire la matiére qui ce cramponne /colle au coiffures aux endroits ou ils touchent.... |
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 16:04 | |
| Ah oui effectivement. Je vais donc changer de support. |
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 16:06 | |
| Oui, il vaut vraiment mieux!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 17:20 | |
| Bonjour Les supports plexiglass sont sympas. J'aimerais un jour en avoir pour présenter mes calots |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 17:58 | |
| - poddichini a écrit:
- Ah oui effectivement. Je vais donc changer de support.
Bonjour, sinon vous pouvez mettre un morceau de tissu entre le support et la coiffe, ou mieux un morceau de papier bulle ou sulfurisé. Si le support doit attacher c'est sur la protection! Ca évite de devoir remplacer tous les supports. |
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? Lun 19 Fév 2018 - 18:01 | |
| Oui, tout à fait. Merci pour ce conseil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour présenter vos coiffures ? | |
| |
| | | | Pour présenter vos coiffures ? | |
|