le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... | |
|
+6uchronie rellik firstblood ucsacra poddichini cleeclee 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Dim 18 Fév 2018 - 19:18 | |
| |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Dim 18 Fév 2018 - 19:22 | |
| Vraiment bien ce petit Adrian, et avec l'isolant de fortune c'est super ! Bravo Amicalement, Clément |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Dim 18 Fév 2018 - 19:32 | |
| Bonjour,
Très sympathique ce Reflex ou Jouet de Paris. Bravo. Il a un beau jus.
Cordialement,
Poddichini |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Dim 18 Fév 2018 - 19:36 | |
| Bonsoir, la simplicité est parfois une facilité, mais elle a aussi du bon. Très joli ce petit adrian. UC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Dim 18 Fév 2018 - 19:44 | |
| Bonsoir, Je suis un adepte du simple,réglo,représentatif....et quand en plus le jus est |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Dim 18 Fév 2018 - 19:46 | |
| Après observation plus poussée je penche pour un modèle du fabricant Le Jouet de Paris. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Dim 18 Fév 2018 - 19:49 | |
|
Hello
Vraiment superbe, bravo.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Lun 19 Fév 2018 - 7:42 | |
| - poddichini a écrit:
- Après observation plus poussée je penche pour un modèle du fabricant Le Jouet de Paris.
Bonjour, C'est bien un jouet de Paris ! Bien joué (de Paris ) poddichini Cordialement. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Lun 19 Fév 2018 - 10:22 | |
| Bonjour, Toujours sympa de dénicher un bon"jus". Beau casque . cdt marc |
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Lun 19 Fév 2018 - 15:36 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- poddichini a écrit:
- Après observation plus poussée je penche pour un modèle du fabricant Le Jouet de Paris.
Bonjour, C'est bien un jouet de Paris ! Bien joué (de Paris ) poddichini
Cordialement. Bonjour, De rien sébi boy o'connor ! Cordialement Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Lun 19 Fév 2018 - 19:16 | |
| Bonsoir Seb, le genre de papy que j'accueillerais volontiers....... Amitiés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Lun 19 Fév 2018 - 20:28 | |
| Bonsoir, Merci pour vos avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Lun 19 Fév 2018 - 20:52 | |
| Bonsoir, ce papy a vieilli tranquillement oublié dans un coin effectivement, il n'a pas été tripoté, il est arrivé tel quel jusqu'ici ! c'est une belle découverte bravo. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Lun 19 Fév 2018 - 21:36 | |
| - purjus a écrit:
- Bonsoir,
ce papy a vieilli tranquillement oublié dans un coin effectivement, il n'a pas été tripoté, il est arrivé tel quel jusqu'ici ! c'est une belle découverte bravo. Cordialement. Bonsoir purjus, C'est exactement ça ! c'est ce qui m'a donner envie de le prendre d'ailleurs Merci pour ton message |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2581 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Mar 20 Fév 2018 - 11:55 | |
| très beau ce petit adrian j'ai son petit frère dans le même état |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Mar 20 Fév 2018 - 11:57 | |
| Bonjour, Très belle rentrée ... Un jus d'enferrrrrrrrrrr Cdt Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Mar 20 Fév 2018 - 13:36 | |
| Bonjour, Merci a vous |
| | | Lebriscard Aspirant
Nombre de messages : 261 Localisation : Lorraine Thème de collection : Le Français de 1870 à 1918 Date d'inscription : 30/06/2016
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Mer 21 Fév 2018 - 19:55 | |
| Salut Quentin, Ho oui t'as vu un bon petit recadrage en règle au moins maintenant je sais A+! Villey st Etienne peut être ? Amicalement |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Mer 21 Fév 2018 - 21:55 | |
| bonsoir,
suis fan des papys dans ce genre! au moins, pas de surprise.
il est bien beau celui ci! félicitation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... Jeu 22 Fév 2018 - 7:30 | |
| Bonjour, Merci MAC02 ! Et oui la ,ni doutes ni surprise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... | |
| |
| | | | Un petit papy qui a vieilli tranquillement.... | |
|