|
| Bouton d'ecole catholique de Chalon-Sur Saone | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabort Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Le sud Thème de collection : Surtour boutons militaires Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Bouton d'ecole catholique de Chalon-Sur Saone Mer 21 Fév 2018 - 9:29 | |
| .............Voila un bouton que n'ai aucune information , et pourtant j'ai cherchais, il n'est pas militaire , et dans votre grande mansuétude, je pense que vous allez le trouver... Merci d'avance
Dernière édition par Sabort le Jeu 22 Fév 2018 - 17:51, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bouton d'ecole catholique de Chalon-Sur Saone Mer 21 Fév 2018 - 9:38 | |
| Bonjour,
et bien je dirai que tout est écrit dessus : Ecole Sainte Marie de Châlon-sur-Saone. Il ne reste plus qu'à faire quelques petites recherches sur ce lieu.
Poddichini. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bouton d'ecole catholique de Chalon-Sur Saone Mer 21 Fév 2018 - 9:42 | |
| Ecole privée catholique de Châlons s/S, début XX°, petit fabricant mâconnais non répertorié. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton d'ecole catholique de Chalon-Sur Saone | |
| |
| | | | Bouton d'ecole catholique de Chalon-Sur Saone | |
|