le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Thermomètre VW Propaghande nazie | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Thermomètre VW Propaghande nazie Mer 21 Fév 2018 - 18:44 | |
| Bonjour à tous, je suis tombé sur ça dans un vide grenier, je l'ai acheté car ce n'était pas cher par contre j'ai un gros doute sur son authenticité Merci d'avance et bonne soirée |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Thermomètre VW Propaghande nazie Mer 21 Fév 2018 - 18:50 | |
| Je n'y connais rien mais je pense que la version française c'est une 2cv avec une bouteille de rouge derrière ? 😂 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84588 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Thermomètre VW Propaghande nazie Mer 21 Fév 2018 - 18:59 | |
| Bonjour,
un RZM sur un thermomètre, et un sigle du DAF à l'avant ? Bizarre...
Poddichini. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Thermomètre VW Propaghande nazie Mer 21 Fév 2018 - 19:03 | |
| bonjour,
plus que bizarre et je n'y crois pas, je ne vois pas ce que fait un rzm sur un thermomètre , sans compter certains autres marquages!
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur