le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouton 1er Bataillon auxiliaire de la Nièvre | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Bouton 1er Bataillon auxiliaire de la Nièvre Jeu 22 Fév 2018 - 17:48 | |
| Bonsoir à tous, La mode, grâce au membre Sabort, est au bouton alors je m'y mets également! Voici une pièce peu courante de la collection : un bouton du 1er bataillon auxiliaire de volontaires de la Nièvre, formé pendant la révolution et qui servira notamment au siège de Valenciennes en plus le bouton est revenu au bercail ! Amicalement, Clément |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Bouton 1er Bataillon auxiliaire de la Nièvre Jeu 22 Fév 2018 - 17:51 | |
| Bonjour, Beau et rare bouton, il me semble qu'il est passé il y a peu sur ebay , bel achat ! Bien à toi, Alexandre |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Bouton 1er Bataillon auxiliaire de la Nièvre Jeu 22 Fév 2018 - 18:51 | |
| Bonjour ! Merci beaucoup pour ton comm' Ce n'est pas le bouton passé sur eBay, j'ai celui-ci depuis cinq ou six ans, je l'avais acheté à 1€ à un amateur de détection sur un vide grenier près de chez moi Amicalement, Clément |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Bouton 1er Bataillon auxiliaire de la Nièvre Jeu 22 Fév 2018 - 19:29 | |
| Re, Bien joué alors parce que celui d'ebay a fait un beau score ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton 1er Bataillon auxiliaire de la Nièvre | |
| |
| | | | Bouton 1er Bataillon auxiliaire de la Nièvre | |
|