le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coiffe 1er type adrian M15 | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Coiffe 1er type adrian M15 Jeu 22 Fév 2018 - 18:42 | |
| Bonsoir, A combien estimez-vous cette coiffe 1er type en cuir noir + gaufrettes ? Le bandeau est en drap bleu (chasseur ?), usée par endroits mais c'est normal... Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coiffe 1er type adrian M15 Jeu 22 Fév 2018 - 18:44 | |
| Bonjour,
ce n'est pas facile à estimer, mais l'ensemble semble en bon état. Je me lance tout de même et dit environ 30 euros.
Poddichini. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Coiffe 1er type adrian M15 Jeu 22 Fév 2018 - 18:46 | |
| Merci, on en demande 50€ je vais essayer de faire baisser un peu. Surtout que je me tape les 15€ de port pour la Belgique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffe 1er type adrian M15 Jeu 22 Fév 2018 - 19:22 | |
| Bonjour, 50 euros pour moi est la juste cote pour une belle coiffe premier type en bon état.Ce n'est pas facile a trouver et cela permet de compléter une belle coque.C'est une pièce détachée assez prisée.
Cdt. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
| Sujet: Re: Coiffe 1er type adrian M15 Jeu 22 Fév 2018 - 20:00 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- Bonjour,
50 euros pour moi est la juste cote pour une belle coiffe premier type en bon état.Ce n'est pas facile a trouver et cela permet de compléter une belle coque.C'est une pièce détachée assez prisée.
Cdt. Oui, une belle coque de casque moutarde ! Merci pour vos avis. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Coiffe 1er type adrian M15 Ven 23 Fév 2018 - 9:40 | |
| Salut, déjà bandeau en drap GDFB...rien à voir avec une attribution systématique aux BCP/BCA. C'est du drap de capote 1877 usagé.Ce drap peu être garance, GDFB, BH, noir, moutarde...bref issus de tout uniforme usagé et sans aucun rapport avec une attribution à un régiment. Après sympa a condition qu'il soit adapté a la taille de votre coque....sinon ça va pas le faire.. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffe 1er type adrian M15 | |
| |
| | | | Coiffe 1er type adrian M15 | |
|