le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1er novembre 44, les commandos débarquent à Walcheren.. | |
| | Auteur | Message |
---|
FearDark Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: 1er novembre 44, les commandos débarquent à Walcheren.. Mar 4 Nov 2008 - 21:12 | |
| C'est en une journée grisâtre et pluvieuse que les commandos débarquent sur la presqu'île de Walcheren.. Le froid, le vent et la pluie n'auront raison de leur motivation !Vous pourrez bien sûr m'y retrouver avec ma nouvelle tenue Magnifique weekend sortant des commémos ordinaires ! Super ambiances, groupes.. Même nos amis de France44 nous ont rejoint en parcourant la moitié de la France. Trentaine d'hommes motivés quoi Et merci à notre bon Jean-Claude pour toutes ces belles photos ! |
| | | soldier-of-fouilleur Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Thème de collection : collectionneur ww2 . Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: 1er novembre 44, les commandos débarquent à Walcheren.. Lun 24 Nov 2008 - 9:57 | |
| super sympa dit donc ou se passé cette reconstitution ? Bonne continuation à toi FEARDARK et bientôt peut être car je fais aussi de la reconstitution on se croisera peut être. Moi je suis en soldat de la Heer donc on sera ennemi lol.
Cordialement max. |
| | | FearDark Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 1er novembre 44, les commandos débarquent à Walcheren.. Lun 24 Nov 2008 - 10:54 | |
| Ce n'était pas une reconstit mais une marche commémorative à Walcheren (Hollande ) Je fais aussi de l'allemand, de l'us, et du français |
| | | soldier-of-fouilleur Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Thème de collection : collectionneur ww2 . Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: 1er novembre 44, les commandos débarquent à Walcheren.. Lun 24 Nov 2008 - 16:46 | |
| C'est dommage que votre groupe est en belgique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er novembre 44, les commandos débarquent à Walcheren.. | |
| |
| | | | 1er novembre 44, les commandos débarquent à Walcheren.. | |
|