le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque all m16 grillagè | |
|
+4Ruban Patrick-3RI philcoll29 william30 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: casque all m16 grillagè Dim 25 Fév 2018 - 17:08 | |
| - Fouilleman a écrit:
- Bonjour,
ce n est pas pour être méchant, faut pas être une pointures pour remarqué que sur ce casque rien n est pas bon ..... surement j'y connais que dalle c'est bien pour cela que je demande des avis la personne l'ayant achetè me demandais mon avis du coup j ai fais appelle au fofo n'y connaissant rien juste le cerclage fil de fer m'etonnais merci à vous |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: casque all m16 grillagè Dim 25 Fév 2018 - 17:12 | |
| suffit d analysé un peux la pièce et prendre son temps. je suis sur que d ici quelques mois tu trouvera par toi même |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: casque all m16 grillagè Dim 25 Fév 2018 - 17:17 | |
| c'est pas mon theme donc je ne recherche pas forcement mais bon interessè au militaria quand on vous presente ça c'est toujours bien de savoir quesqu il y en ai pour chris55 effectivement si il a ètè sorti il y a 60 ans après la felure ne ressemble pas une attaque de rouille les bord ne partent pas en poussiere si c'est pas le gel surement un choc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque all m16 grillagè Dim 25 Fév 2018 - 18:45 | |
| - philcoll29 a écrit:
- tout simplement a travers la tôle de la coque et le cuir ou le cerclage métal et plié a l'intérieur
Re, Merci pour la réponse, pas mon thème non plus, je ne savais pas . Yves. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque all m16 grillagè | |
| |
| | | | casque all m16 grillagè | |
|