le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En ce matin glacial..... | |
|
+6France LagailleTonneau Alex 18 firstblood poddichini uchronie 10 participants | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 13:02 | |
| Bonjour, Bonnet, gants, 5 épaisseurs, il fallait ça ce matin à l'aube....... Sympa quand même... - Petits manuels: 1 de 1928 et un de 1916 sur le combat à la grenade. -Un ceinturon -baudrier d'officier français. -De la documentation. -Une photo d'un alpin du 11 eme BCA en galante compagnie. -Un petit 35/37 avec sa coiffe fauve mais sans bandeau ni insigne... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 13:04 | |
| Bonjour uchronie,
Tout à fait sympathique, notamment le casque.
Cordialement,
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 13:27 | |
| Salut
Belles trouvailles, bravo.
|
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 13:32 | |
| Salut, je suis jaloux de ton casque! On en voit jamais en broc... Moi choux blanc ce matin, je me suis juste glacée les doigts... Cordialement |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 13:52 | |
| - Alex 18 a écrit:
- Salut,
je suis jaloux de ton casque!
On en voit jamais en broc... Salut, Tu vois des trucs en broc toi ? |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 14:06 | |
| Oui bon, je n'ais pas à me plaindre.... Avec la série des malles... |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 14:11 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 15:42 | |
| Bonjour, merci à vous Amicalement. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 16:08 | |
| Jolies trouvailles ! Même le ceinturon est sympa, riveté ce n'est pas trop courant Amicalement, Clément |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 16:13 | |
| Hello, bonne pioche, et bravo pour le 35 En moults années de chine, je n'en ai eu que deux... une coque moisie ... et un complet presque neuf UC |
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 16:41 | |
| Bonjour Clee - Citation :
- Même le ceinturon est sympa, riveté ce n'est pas trop courant
Merci,effectivement, nous nous plûmes tout de suite....... Bonjour uc, - Citation :
- je n'en ai eu que deux... une coque moisie
... et un complet presque neuf Merci, il ne me reste que le neuf à trouver, la moitié de fait..... Amicalement. |
| | | Invité Invité
| | | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 16:49 | |
| Merci, il ne me reste que le neuf à trouver, la moitié de fait.....ah non, tu as déjà fait plus de chemin, car ma coque était vraiment moisie de chez moisie, là tu as déjà un bon et beau morceau UC |
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 16:51 | |
| Salut Seb Merci à toi. Uc: 1/3 alors..... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 18:34 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Manu, Oh que ce casque est magnifique : une belle prise |
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 18:40 | |
| Bonsoir Monsieur Pontifical Merci! Dommage pour le bandeau.... Et toi? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 18:45 | |
| Re Manu, - Citation :
- Et toi?
Pour reprendre les dires d' Alex 18 , je me suis juste glacé les c... Amicalement et bonne soirée. |
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 18:46 | |
| Ouille, Aïe!!! Amitiés. |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 20:19 | |
| bonsoir belles pioches, cela valait le coup de perdre quelques degrés corporels! un beau plus pour le ceinturon |
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... Dim 25 Fév - 22:29 | |
| Salut Mac, merci |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce matin glacial..... | |
| |
| | | | En ce matin glacial..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|