|
| identification | |
| | Auteur | Message |
---|
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: identification Dim 25 Fév 2018 - 21:18 | |
| Bonjour Je reconnais que les photos sont peu parlantes, mais qui pourrais m'en dire plus sur le régiment? Epoque Algérie, je sais. L'ont distingue un insigne sur l'épaulette de gauche. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification Lun 26 Fév 2018 - 7:30 | |
| Bonjour, à part que c'est un caporal engagé qui a le brevet para et dont le régiment est porteur de la fourragère aux couleurs de la Croix de guerre, on ne peut pas vraiment en dire plus. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification Lun 26 Fév 2018 - 7:46 | |
| Bonjour,
j'ai tenté de chercher hier, et j'en arrive aux mêmes conclusions que Crevette : à part le brevet de Para, la fourragère et le grade, je suis dans l'incapacité d'en dire davantage.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: identification Lun 26 Fév 2018 - 19:23 | |
| Bonjour
Je me doutais un peu, et je vous remercie de vos réponses. Cet homme été mon oncle. Il faudrait que je trouve sa date de naissance et voir aux archives de Pau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
| | | | identification | |
|