|
| Plaque shako , boucle ceinturon ?????????????????, | |
| | Auteur | Message |
---|
semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Plaque shako , boucle ceinturon ?????????????????, Mar 27 Fév 2018 - 10:25 | |
| RE: Bonjour Toujours pour le même ami Pouvez vous m'estimer cette plaque et cette boucle ????? Par avance AMICALEMENT |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque shako , boucle ceinturon ?????????????????, Mar 27 Fév 2018 - 11:46 | |
| Bonjour, la plaque c'est garde nationale peu après la révolution de 1848, il y en a de nombreuses variantes. Quant à la plaque c'est 1848/52 et je dirais garde nationale. Cordialement, CG |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Plaque shako , boucle ceinturon ?????????????????, Mar 27 Fév 2018 - 18:00 | |
| Bonjour, Je rejoins crevette sur ses dires, Plaque de shako avec coq , du modèle 1848 , seconde république , pour la garde nationale pour la boucle de ceinturon , garde nationale .
j'ai une question sur la boucle, y a t-il un marquage au verso qui se doit d’être obligatoire ? j'en ai vu avec marquage , comme "DELACHAUSSEE" et d'autres sans ?
merci |
| | | semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Plaque shako , boucle ceinturon ?????????????????, Mar 27 Fév 2018 - 18:31 | |
| Bonsoir
MERCI à vous deux
(y a t-il un marquage au verso qui se doit d’être obligatoire ) IL est marquè : E.DARASSE
une idée de valeur pour les deux ? ( et aussi pour la plaque du bonnet à poils de grenadier) ?....
AMICALEMENT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque shako , boucle ceinturon ?????????????????, | |
| |
| | | | Plaque shako , boucle ceinturon ?????????????????, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |