|
| poignée de ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: poignée de ? Mar 27 Fév 2018 - 15:52 | |
| Bonjour Voici une poignée a identifier , elle est en fer mesure 11.7 cm de largeur 10 cm de longueur <-------> Je pense a soir une pogné de caisse , ou une pogné de parachute ? Vous en pensez quoi ? A+ |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: poignée de ? Mar 27 Fév 2018 - 17:43 | |
| Bonsoir. J'en pense qu'une poignée de caisse ne serait vraisemblablement pas rattachée au contenant en question par une chaîne, pour ce qui est d'un parachute je n'en sais pas assez sur le sujet pour être affirmatif, mais j'ai néanmoins des doutes. En l'état cela rappellerait plutôt la poignée d'une vieille sonnette ou un dispositif du même genre. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: poignée de ? Mar 27 Fév 2018 - 17:50 | |
| Bonsoir, j'irais assez dans le sens de Edward....Les poignées d'ouverture sont reliées, il me semble, par un câble et pas par une chaîne.... Et pour un caisse, cela semble très peu ergonomique ....
Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: poignée de ? Mar 27 Fév 2018 - 18:04 | |
| C'est ce que j'aurais aussi envisagé sans aucune certitude. Pour l'hypothèse " poignée de caisse " une telle chaîne serait effectivement peu ergonomique, mais aussi très fragile. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: poignée de ? Mar 27 Fév 2018 - 18:42 | |
| Ces que des supposition , je sais pas non plus , j'ai mi poigné de caisse car j'en ai trouver a proximité. En tous cas merci pour vos idées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée de ? | |
| |
| | | | poignée de ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |