le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| info sur filet camouflage us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
elfidoA10 Sergent
Nombre de messages : 144 Localisation : metz Thème de collection : france Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: info sur filet camouflage us ww2 Mer 28 Fév - 18:43 | |
| bonsoir à tous,
je recherche des infos sur les filets de camouflages us ww2! du genre taille des mailles, longueurs, largeur, couleur,etc
est-ce que les tailles sont réglementaires suivant utilisations? (véhicule, pièce artillerie ou individuel)
merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: info sur filet camouflage us ww2 Mer 28 Fév - 18:52 | |
| Bonjour,
peut-être que sur le forum, dans la rubrique dédiée (Seconde Guerre mondiale - Etats-Unis) il y aura des informations. On a parfois des sujets complets sur certains équipements. Avez-vous regardé ?
Cordialement,
Poddichini. |
| | | elfidoA10 Sergent
Nombre de messages : 144 Localisation : metz Thème de collection : france Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: info sur filet camouflage us ww2 Mer 28 Fév - 19:49 | |
| non mais merci je vais regarder |
| | | elfidoA10 Sergent
| Sujet: Re: info sur filet camouflage us ww2 Jeu 1 Mar - 12:08 | |
| j'ai rien trouver si quelqu'un peut m'aider? je vais essayer de le prendre en photo pour identification! |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: info sur filet camouflage us ww2 Jeu 1 Mar - 12:16 | |
| Hello, Durant la ww2, les GI ont utilisé des filets de casque anglais et canadiens, le modèle réglementaire US n'étant distribué qu'en 1944 : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur filet camouflage us ww2 | |
| |
| | | | info sur filet camouflage us ww2 | |
|