le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Holster GB et baïonnette All | |
| | Auteur | Message |
---|
LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Holster GB et baïonnette All Jeu 1 Mar 2018 - 17:05 | |
| |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Holster GB et baïonnette All Jeu 1 Mar 2018 - 20:46 | |
| Salut, Pour le holster, je dirais 35-40 euros. Bye |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Holster GB et baïonnette All Ven 2 Mar 2018 - 18:44 | |
| Bonsoir, Merci Luxembourg Chronicles, Pour la baio pas d'idée? Je pense que les autres membres doivent être en vacances? Je vais attendre un peu avant de passer à la mise en vente. Yannick. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Holster GB et baïonnette All Ven 2 Mar 2018 - 18:51 | |
| Bonsoir Pour le holster je dirais plutôt 20-25 euros. Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Holster GB et baïonnette All Sam 3 Mar 2018 - 0:41 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Holster GB et baïonnette All Sam 3 Mar 2018 - 9:02 | |
| Bonjour, le fourreau a été modifié. D'origine c'était de la baionnette Mauser 84/98 2e type, la vis de couvette a été arrasée ( il reste un rond entreé 6 et 6 ), forme de bouterolle a été aussi modifié. La baionnette Mauser 84/98 3e type a été maltraitée: le bouton verrou est abimé et la pare-flamme a été modifié par ajout des striès. Pour remettre en état, il foudrait d'acheter un bouton verrou... et une pare -flamme... comptez au moins 20€ sans fdp. Si les visses acceptent d'être devisées... Dans l'état baionnette et le fourreau: 25€/30€ crldt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster GB et baïonnette All | |
| |
| | | | Holster GB et baïonnette All | |
|