le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation décos françaises | |
|
+3France Sonnenlicht saarloos 7 participants | Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Présentation décos françaises Ven 2 Mar 2018 - 16:29 | |
| |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Ven 2 Mar 2018 - 16:35 | |
| |
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Ven 2 Mar 2018 - 16:39 | |
| |
| | | Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
| | | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Ven 2 Mar 2018 - 20:35 | |
| Belle collection ! La médaille commémorative de la seconde guerre mondiale présente un long parcours.
France |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Sam 3 Mar 2018 - 0:40 | |
| Salut Une bien belle collection, bravo, merci du partage..... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Sam 3 Mar 2018 - 9:24 | |
| Bonjour,
merci pour la présentation de bien jolies choses.
UC |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Sam 3 Mar 2018 - 11:23 | |
| Bonjour
la médaille commémorative de la seconde guerre mondiale est hallucinante !!! |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Sam 3 Mar 2018 - 12:50 | |
| Sympathique collection! C'est possible de cumuler autant sur une seule médaille? (la première montrée) c'est impressionnant! |
| Sujet: Re: Présentation décos françaises Mar 6 Mar 2018 - 16:56 | |
| Bonjour à tous. je vous remercie pour vos messages. Concernant la commémorative 39/45, il n'est pas possible militairement, d'avoir effectué toutes ces campagnes. la médaille présente ici toutes les agrafes dont elle peut prétendre. Pour la médaille de Ste Hélène, je la possède aussi, je vous rassure, il s'agissait d'un démontage de tableau, pour mieux classer mes décorations. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation décos françaises | |
| |
| | | | Présentation décos françaises | |
|