le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification d’un poignard hj et estimation svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Sam 3 Mar 2018 - 19:27 | |
| Bonjour Selon vous ce poignard est il authentique et auriez vous une estimation à me donner s’il vous plaît ? Merci d’avance |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Sam 3 Mar 2018 - 19:37 | |
| Salut,
Tout bon pour moi, il est même très beau en bel état ce couteau HJ le fourreau a bien conservé sa laque d’origine
Il vaut bien 300€ Minimum |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Sam 3 Mar 2018 - 19:40 | |
| On me le propose à 400 je trouve que c’est trop cher |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Sam 3 Mar 2018 - 19:49 | |
| Oui un peu chère je trouve aussi.
Personnellement pour un très beau HJ dans Je genre là j’irai jusque 350€ maxi, après... suivant le coup de cœur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Sam 3 Mar 2018 - 19:51 | |
| Bonjour, 400 c'est trop cher ! si vous l'achetez, le jour où vous voudrez le revendre à ce prix il vous restera sur les bras, ou vous le revendrez à perte. 300 ou un petit peu plus car il est beau, si vous le voulez vraiment c'est bien. Cordialement. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Sam 3 Mar 2018 - 19:54 | |
| Oui c’est ce que je me disais aussi ! Je vais passer la main ! Merci à vous. Il est beau mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties 😅 |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Dim 4 Mar 2018 - 9:31 | |
| Bonjour Ce Couteau HJ est tout bon ! Pour le prix de 400€ , il faudrait avoir un modèle précoce avec devise pour justifier ce prix ! 300€ me semble plus raisonnable car le contour de l'insigne est décoloré par endroit ... Le Fabricant est : ( Emil Voos Waffenfabrik à Solingen ) . Cordialement . |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp Dim 4 Mar 2018 - 9:43 | |
| Bonjour ,
tout est dit sur ce couteau , quant au prix , sans vouloir alimenter la spéculation je me dis que 400€ est dans la fourchette haute des prix des HJ mais çà n'a rien de choquant compte tenu de l'état.
pour estimer un prix je me pose toujours la question : l'achèterais- je à ce prix ? dans le cas présent ma réponse est "oui"
F+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification d’un poignard hj et estimation svp | |
| |
| | | | Authentification d’un poignard hj et estimation svp | |
|