le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrée sur janvier février en ABbL | |
|
+4pegase001 Istarnich shenzo95 Heinrici 8 participants | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 9:46 | |
| Bonjour, plus vraiment le temps de courir le net et encore moins pour les brocantes. Heureusement il me reste des collectionneurs qui chasse pour moi. Il y a donc, mélanger du 2 ememain, du tuyau, et de l échange mais pas de broc....😤 Je commence par un petit lot WWI Il y a une pochette de fabrication anglaise avec des morceaux de tissus Belge pour réparation. Cette pochette contenait également une paire de col brancardier jamais placé et un mouchoir de fabrication artisanale. Il y a le tampon de réception du 12 reg. De ligne au dos. Il y avait également un beau presse papier Adrian Belge. J ai rentré également ce petit carnet militaire abbl de 1856 soit 26 ans après la création de la Belgique. Pour la suite un casque défense passive infirmier. Pour compléter mon buste infirmier.... Pour la suite sur échange un petit grouping d un soldat Belge. Je dois encore les documents présent mais a majorité post war. Le casque est à la lumière du jour et le ceinturon est bien marqué Armee Belge. Pour terminer et tjs sur échange. Un sac mills anglais passé par l armee Belge . Le soldat est passé par le 2eme et le 3 eme chasseur. Il est en parfait état. Toutes les sangles présentes. Merci et bonne journée..... |
| | | shenzo95 Aspirant
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : val d'oise Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 9:49 | |
| Très sympa |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 10:36 | |
| Superbe
Un plus pour le casque DP infirmier |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 11:39 | |
| slt belles trouvailles, les coins de col brancardier sont superbes @+, hughes |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 12:11 | |
| |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 16:18 | |
| Bonjour
un superbe caque infirmier en super etat j adore
bien cordialement |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 19:31 | |
| bonsoir de très belles rentrées bravo |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 19:42 | |
| Super,
tu nous fais une photo du buste infirmier ? :-) |
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Dim 4 Mar - 20:05 | |
| - LagailleTonneau a écrit:
- Super,
tu nous fais une photo du buste infirmier ? :-) Pas de soucis, je te fais cela dès que possible.... Merci pour les coms les gars Cdt Dom |
| | | | Pickelhaube Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL Jeu 8 Mar - 16:57 | |
| Superbe trouvailles!!!
Cordialement
Pickelhaube |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrée sur janvier février en ABbL | |
| |
| | | | Mes rentrée sur janvier février en ABbL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|