Nombre de messages : 4493 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
Sujet: Rentrées de ces dernières semaines . Dim 4 Mar 2018 - 14:42
Salut ,
Voici mes dernières rentrées sur 3 semaines , que sur les forums .
Un merhlader de fouille dont il manque la plaque de fond et les 4/5 du ressort mais pas trop percé et 4 plaques d ' identité allemand le tout provenant du Chemin des Dames .
Une baïo KS dents de scie de fouille ( trouvée soit en Champagne soit à Verdun la personne se souvient plus ) régimentée d ' un régiment de ligne , le 22 ème Régiment d ' Infanterie ( prussien ) datée 1914 et une grenade à fusil Mle 13 si je me trompe pas , manque la tige qui s ' insert dans le canon :
Et ouvert hier un lot de baïo acheté ici dont je remercie encore le vendeur pour sa gentillesse en m ' ayant rajouté une baïo chassepot en cadeau + une lame de Rosalie raccourcie qu ' un ami coûtellier devrait pouvoir travailler pour faire un truc sympa . La 98/05 en revanche à bien morflé , le dessus de la poignée est enfoncé et la base de la lame entaillée de chaque côté comme si on avait voulu la " neutraliser " .
Enfin voilà c ' est pas courant pour moi ce genre de volume en si peu de temps .
En espérant que niveau accessoires de G98 autre que les baïo ça va décoller un peu car pour l ' instant je trouve pas grand chose sur les forums .
Cdlt , Quentin .
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Re: Rentrées de ces dernières semaines . Dim 4 Mar 2018 - 16:13
Bonjour Belle collection en perspective et belle rentré bien cordialement
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4493 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
Sujet: Re: Rentrées de ces dernières semaines . Dim 4 Mar 2018 - 16:31
Salut ,
Merci pour ton message .
Oui en allemande WW1 j ' avais que 4 baïos avant . ( Deux coupe choux pourries , une belle ersatz impactée et une langue de carpe jus . )
Du coup là toujours pas de coupe choux potable mais de la S98 régimentée sympa .