|
| estimation d'une grenade | |
| | Auteur | Message |
---|
christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: estimation d'une grenade Dim 4 Mar 2018 - 16:44 | |
| bonjour ,suite a la découverte du post de crevette sur l'identification des grenades ,obus ,mines , j'ai réussi a identifier cette grenade vide que j'ai depuis longtemps c'est une allemande ww1 mod 13 je voudrais avoir une estimation de celle ci ,pour éventuellement la vendre merci a tous pour votre aide cordialement christophe |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation d'une grenade Jeu 20 Juin 2019 - 20:19 | |
| bonjour, à mon avis, surtout, rougeau va surgir collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation d'une grenade Jeu 20 Juin 2019 - 20:32 | |
| Bonjour, INTERDIT DE DETENTION; Conformément au reglement (que je t'invite a lire) je verrouille.
|
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: re estimation Grenade Jeu 20 Juin 2019 - 20:37 | |
| Salut bon j'ai pas eut le temps d'envoyer ma réponse, médaille a fermé le post en même temps que j'écrivais !
Exact J'arrive, Punaise c'est pas possible et encore certains donne des prix ! C'est 800 boules d'amende un jour de grand vent ! Et la c'est pas un petit nouveau avec 1 post !
donc pour la milliéme fois
Les GRENADES sont classées en Catégorie A - Rubrique 2 - Alinéa 6º. Les grenades ne sont PAS considérées par la Loi comme "neutralisables". À ce titre, une grenade VIDÉE est toujours une grenade et est donc classée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation d'une grenade | |
| |
| | | | estimation d'une grenade | |
|