Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Balle de mousquet Dim 4 Mar - 19:17
Bonjour. Je sais qu'on trouve plus souvent du schrapnel que du mousquet mais ses 2 pièces m'intriguent.. trop grosse par rapport à ce que je trouve régulièrement en schrapnel (Comparaison avec 2 plus petites billes) A votre avis est ce du mousquet ?
Environs 1,5cm de diamètre...si vous avez besoin d'autres mesures ne pas hésiter Merci
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Balle de mousquet Dim 4 Mar - 19:24
Possible...
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Balle de mousquet Dim 4 Mar - 19:48
Merci 😀, y'a il un moyen infaillible d'en être sur ?
chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
Sujet: Re: Balle de mousquet Dim 4 Mar - 20:10
Bonjour,
Le lieu de découverte peut donner de bons indices
Chris
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Balle de mousquet Lun 5 Mar - 6:22
Oui c'est à peu près tout.
Tonymili Je fais partie des murs
Sujet: Re: Balle de mousquet Lun 5 Mar - 6:48
Très bien merci à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balle de mousquet
Balle de mousquet
Page 1 sur 1