le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? | |
| | Auteur | Message |
---|
didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Lun 5 Mar 2018 - 19:11 | |
| Bonjour
J'aimerais faire partager un tableau que j'ai créé mais j'ai l'impression que je ne peux pas l'intégrer à mon message... Possible ou non ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Lun 5 Mar 2018 - 19:23 | |
| Salut,
Le fichier en lui-même ne devrait pas passer. 2 solutions: - copier/coller le tableau et voir si cela marche - faire une impression écran, enregistrer l'image et la télécharger comme photo, mais on ne pourrais rien y inscrire.
Greg. |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Lun 5 Mar 2018 - 19:28 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Salut,
Le fichier en lui-même ne devrait pas passer. 2 solutions: - copier/coller le tableau et voir si cela marche - faire une impression écran, enregistrer l'image et la télécharger comme photo, mais on ne pourrais rien y inscrire.
Greg. Ok mais ce n'est plus intéressant. C'était une trame pour que tout un chacun puisse faire ses étiquettes pour ses objets de collection... tant pis. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Lun 5 Mar 2018 - 19:53 | |
| Dans ce cas, la solution reste de présenter ton travail sous forme de photo, et d'indiquer que les personnes intéressées peuvent te contacter en mp pour récupérer le fichier par mail. Un administrateur du forum a ainsi fait un fichier PDF intéressant sur les wehrpässe, et il est possible de le récupérer en le contactant en mp. Cela me semble faisable, mais selon le nombre de personnes intéressées, tu risques d'être bombardé de message. Une autre solution reste également la photo, et libre à chacun de reproduire ce que tu as fait de son côté en utilisant la photo en exemple.
Greg. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Lun 5 Mar 2018 - 20:32 | |
| Salut,
Tu peux aussi mettre le fichier sur une boite de stockage en ligne et donner le lien d'accès ici.
Stef |
| Sujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Lun 5 Mar 2018 - 20:45 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Dans ce cas, la solution reste de présenter ton travail sous forme de photo, et d'indiquer que les personnes intéressées peuvent te contacter en mp pour récupérer le fichier par mail.
Un administrateur du forum a ainsi fait un fichier PDF intéressant sur les wehrpässe, et il est possible de le récupérer en le contactant en mp. Cela me semble faisable, mais selon le nombre de personnes intéressées, tu risques d'être bombardé de message. Une autre solution reste également la photo, et libre à chacun de reproduire ce que tu as fait de son côté en utilisant la photo en exemple.
Greg. J'avais pensé à ta solution en limitant le nombre de postulants puis à eux de divulguer aux autres comme il y a quelques années où les chaînes entre citoyens te promettaient de devenir riche en envoyant un franc à 5 "amis".... On en voit plus de ces conneries mais il y en a bien qui ont du se gaver sur la naïveté de Lambda. Allez pour le fun je vais faire çà demain. |
| Sujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Mar 6 Mar 2018 - 18:31 | |
| - Tinky a écrit:
- Salut,
Tu peux aussi mettre le fichier sur une boite de stockage en ligne et donner le lien d'accès ici.
Stef Bonjour J'ai adopté ta solution. C'est posté dans "Vos collections". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? | |
| |
| | | | Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? | |
|