le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baiönnette 98k quillon modifié en S? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: baiönnette 98k quillon modifié en S? Mar 6 Mar - 10:45 | |
| bonjour à tous baïonnette 98k, fourreau au numéro quillon modifié en S je ne pense pas à un travail d'amateur c'est vraiment bien fait peut être pour la chasse ou autre? le bouton poussoir est fonctionnel merci cdlt ced |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: baiönnette 98k quillon modifié en S? Mer 7 Mar - 2:39 | |
| bonjour très joli travail d'ajustement, car d’après les photos cette fausse garde est prise entre la croisière et le bois |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: baiönnette 98k quillon modifié en S? Mer 7 Mar - 8:43 | |
| Bonjour; merci du partage.
Très beau travail de transformation.
A+. JC |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: baiönnette 98k quillon modifié en S? Mer 7 Mar - 10:23 | |
| Bonjour, Je n'aime pas. C'est dommage d'avoir massacré un modèle au numéro et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un fabricant et d'une année rares. Salutations |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: baiönnette 98k quillon modifié en S? Mer 7 Mar - 12:54 | |
| Bonjour, I41 on peut toujours retirer la fausse garde puisque la croisière semble encore être en place, mais d'avec toi, je n'aime pas cette monstruosité! |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: baiönnette 98k quillon modifié en S? Mer 7 Mar - 12:58 | |
| ok merci à tous en ce qui me concerne je l'apprécie comme ça et ne changerais rien cdlt ced |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: baiönnette 98k quillon modifié en S? Ven 9 Mar - 17:15 | |
| Bonjour. Je me demande comment il a fait pour mettre cette fausse garde et comment elle peut tenir en place. D'un côté on voit la croisière et de l'autre on voit que cette garde est entre la croisière originelle et les plaquettes. A coup sûr il y a eu usinage de la croisière et de la fausse garde du genre chanfrein /épaulement, vraiment bizarre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baiönnette 98k quillon modifié en S? | |
| |
| | | | baiönnette 98k quillon modifié en S? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|